Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2006, à 19:07

thomasnaret

Half-Live et Counter Strike sur Linux

Voila étant sur OS-X et Linux (donc MAC) je chercher comment faire pour ne pas a avoir a mettre une horreur tel que Windows sur mon ordi ! Et voulant jouer a un FPS digne de ce nom j'ai chercher et j'ai trouver ... Ceci.... Un tuto pour installer CS et HL (TESTÉ)

Hors ligne

#2 Le 20/06/2006, à 19:22

bergi

Re : Half-Live et Counter Strike sur Linux

cs un FPs digne de ce nom !!?!

desole les FPS digne de ce nom pour les hommes les vrais tourne en natif sous linux : RTCW, ET la serie des quakes.

Ps: Ton lien est complètement foireux

Hors ligne

#3 Le 20/06/2006, à 19:30

Dacaerin

Re : Half-Live et Counter Strike sur Linux

J'allais justement poster un fil pour demander comment installer Half-Life sous Linux avec Cedega.
Le jeu est officiellement supporté, mais il contient des musiques et je ne peux pas (sais) comment naviguer sur le disque pour sélectionner l'installeur.

Quelqu'un pour m'aider ?


Athlon 3800+
1Go de RAM en 2x512
CG : Geforce 7600 GT

Hors ligne

#4 Le 20/06/2006, à 20:23

thomasnaret

Re : Half-Live et Counter Strike sur Linux

bergi a écrit :

cs un FPs digne de ce nom !!?!

desole les FPS digne de ce nom pour les hommes les vrais tourne en natif sous linux : RTCW, ET la serie des quakes.

Ps: Ton lien est complètement foireux

Ben disons que "digne de ce nom" on est d'accord ou pas mais on peut pas le nier ... Lequel a plus de renomé ? tongue
Et puis ... Un forum c'est fais pour échanger des idées alors je vais testé tes jeux et je te dirai mes commentaires !

Hors ligne

#5 Le 22/06/2006, à 13:41

coffee

Re : Half-Live et Counter Strike sur Linux

ouai enfin bon, quake et ces deathmatch a rallonge c'est chiant. RTCW est sympa mais commence à faire vieux mais certainement moins vieux que CS1.6 (j'ai l'impression de jouer à pacman avec des armes quand je touche à CS)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#6 Le 22/06/2006, à 22:41

Dacaerin

Re : Half-Live et Counter Strike sur Linux

HS mais bon. coffe, je suis heureux de rencontrer un fan de Oldedaf et Monsieur D cool.

thomasnaret, ton lien est foireux.


Athlon 3800+
1Go de RAM en 2x512
CG : Geforce 7600 GT

Hors ligne