Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2006, à 23:06

svanneste

Flash : plus de son

Bonsoir à toutes et tous,

Je rencontre un problème ennuyeux : je n'ai plus de son pour les animations en Flash. J'utilise le paquet flashplugin-nonfree (Macromedia Flash 7).

J'ai bien installé le paquet alsa-oss et mon mixer est positionné sur Alsa. Les autres applications font du bruit.

Auriez-vous une idée ? Merci d'avance.


17/06/18 - Ubuntu 18.04 LTS

Hors ligne

#2 Le 21/06/2006, à 00:22

Tay

Re : Flash : plus de son

chez moi je n'ai pas de son avec flash si une autre appli utilise déjà la carte son.
Tu as essayé en coupant les applis utilisant le son et en relançant ton navigateur?

Hors ligne

#3 Le 21/06/2006, à 01:05

svanneste

Re : Flash : plus de son

Bonsoir et merci pour ta réponse.

En effet, je n'ai aucune autre application utilisant la carte son. Il semble que ce ne soit que le plug-in Flash qui pose ce problème d'ailleurs.

Merci en tout cas pour ton idée.


17/06/18 - Ubuntu 18.04 LTS

Hors ligne

#4 Le 21/06/2006, à 02:28

ant1

Re : Flash : plus de son

Voici une manière de résoudre le problème : au lieu de lancer firefox, tu configures ton lanceur pour executer aoss firefox. Si j'ai bien compris aoss est un loader, apporté par le paquet alsa-oss, et qui obligera flash à passer par alsa.

Dernière modification par ant1 (Le 21/06/2006, à 02:31)

Hors ligne

#5 Le 21/06/2006, à 19:23

svanneste

Re : Flash : plus de son

Bonsoir Ant1,

Merci pour cette idée mais aoss firefox ne fonctionne pas du tout non plus. La seule version qui fonctionne serait le plug-in pour Windows tournant sous Wine... Mais il est long à charger.

Je dois avouer que je sèche ce soir. Merci en tout cas smile


17/06/18 - Ubuntu 18.04 LTS

Hors ligne