Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 21/06/2006, à 15:49

nomasoul

a quoi ressemble votre bureau xfce!

voila je me suis dit que pour mettre en valeur l'environnement xfce il serait bien de creer un topic identique a celui existant pour gnome. alors montrez vos desktop !!!   et vive xfce!  cool

#2 Le 21/06/2006, à 15:51

SamheG

Re : a quoi ressemble votre bureau xfce!

Le fameux topic dont tu parles n'est pas réservé à gnome !
Il y a beaucoup de bureaux KDE, XFCE, E17, etc ..

LMAA
Bye ... ça veut dire CIAO en anglais !
Kansas Of Elsass

#3 Le 21/06/2006, à 16:02

nomasoul

ptetre bien mais dans les 3 dernieres semaines j'ai rien vu a part du gnome donc...............

#4 Le 21/06/2006, à 19:34

AlexandreP

T'as qu'à poster du Xfce dedans, alors tongue

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#5 Le 21/06/2006, à 19:41

bapoumba

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=227
et 118 pages...
ce sujet traite des environnements en général

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Haut de page ↑