Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2006, à 13:19

yanightmare

Fete de la zik ? Impressions ?

Je viens de me lever...
Soirée pourrie, groupes pourris. + Un ami bourré dur à contenir.
+ Totale déprime en fin de soirée.

Bref génial tongue

Et vous ? Ca s'est passé comment ? Mieux que moi j'espere big_smile !

A +

Yanight (qui mange des petits pois quasi crus, n'essayez pas c'est absolument immonde tongue) wink.

Hors ligne

#2 Le 22/06/2006, à 13:21

Black_pignouf

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Bonne surprise pour moi, Yellow Umbrella, Skavache et la Ruda. Faut aimer le ska big_smile

Par contre, je me suis pris un énorme coup de boule dans la machoire à la dernière chanson, j'ai du mal à ouvrir la bouche aujourd'hui lol (aïe!)

Hors ligne

#3 Le 22/06/2006, à 13:22

KohgnaK

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

oué ben pas mieux quoi, vraiment rien de fantastique, groupes pas géniaux, bière même pas fraîche... bilan mitigé...

en même temps l'année passée j'étais sur strasbourg donc bonjour la marée humaine... alors que là...


Sans maîtrise la puissance n'est rien - Pire Elly.
Lost In Translation...

Hors ligne

#4 Le 22/06/2006, à 13:24

trucutu

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Soirée orientée latino sur Aix en Provence (principalement Expresso Cafe)
Bon groupe
Bonne ambiance
Du monde comme il faut.

bref, (très) bonne soirée
meilleure que la tienne en tous cas lol


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#5 Le 22/06/2006, à 13:27

yanightmare

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Black_pignouf a écrit :

Bonne surprise pour moi, Yellow Umbrella, Skavache et la Ruda. Faut aimer le ska big_smile

Par contre, je me suis pris un énorme coup de boule dans la machoire à la dernière chanson, j'ai du mal à ouvrir la bouche aujourd'hui lol (aïe!)

La Ruda ??? Dans quelle région ? tongue

Hors ligne

#6 Le 22/06/2006, à 13:31

momox

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Pour ma part, j'ai en droit a 10Kw dans les oreilles, des murs qui tremblaient sous l'effet des basses, des abrutis qui ont rayé la voiture de ma mère, une fille qui jouait avec des espece de balles enflammées et une insupportable odeur d'alcool a bruler a la suite de celle-ci...
Sans oublier les services techniques de la ville qui ont démonté l'estrade a partir de 8hres du mat et qui m'ont reveillé...
Maintenant, je mange un yaourt a la vanille pour me reconforter de cette nuit de merde...
J'crois que je vais aller me faire un lait chaud chocolaté...
@+


Desktop : En SAV (Carte mère brulée) Core 2 Duo E4400 / 2Go Ram / 250 Go HDD / GeForce 8500 GT 256Mo
Laptop : Lenovo 3000 N200 / Core 2 Duo / 160Go / 2Go Ram / Wifi / Bluetooth / 15,4"

Hors ligne

#7 Le 22/06/2006, à 13:33

yanightmare

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

momox a écrit :

Pour ma part, j'ai en droit a 10Kw dans les oreilles, des murs qui tremblaient sous l'effet des basses, des abrutis qui ont rayé la voiture de ma mère, une fille qui jouait avec des espece de balles enflammées et une insupportable odeur d'alcool a bruler a la suite de celle-ci...
Sans oublier les services techniques de la ville qui ont démonté l'estrade a partir de 8hres du mat et qui m'ont reveillé...
Maintenant, je mange un yaourt a la vanille pour me reconforter de cette nuit de merde...
J'crois que je vais aller me faire un lait chaud chocolaté...
@+

Je vois que certains ont eu une soirée aussi géniale que moi... Ca me rassure big_smile. D'ailleurs toi qui mange un yaourt, moi je viens de me renverser de la purée liquide brulante sur mon jean, je suis vraiment mais vraiment pas sur que cette journée sera meilleure qu'hier... sad

Hors ligne

#8 Le 22/06/2006, à 13:37

Kiraa

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

un peu de bordel près de chez moi , rien de bien méchant , pour ma part j'était chez moi à écouter la musique j'écoute d'habitude et que j'aime . barre

Hors ligne

#9 Le 22/06/2006, à 13:37

cyrille

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

j'ai pas été dérangé par l'accordéon, si j'avais pas vu une affiche dans mon village et regardé les actualités j'aurai pas su.

Ah il est loin le temps de mes études Montpellieraines, avec des gars qui vomissaient dans le caniveau dès 18h de la musique techno dans tous les sens, des concerts improvisés...

Nostalgie, la vie à la campagne n'a pas que des avantages

#10 Le 22/06/2006, à 13:37

momox

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Va nettoyer cochon !
Je suis allé me faire un bon chocolat chaud, un petit morceau de sucre de canne au fond, nickel tongue
@+


Desktop : En SAV (Carte mère brulée) Core 2 Duo E4400 / 2Go Ram / 250 Go HDD / GeForce 8500 GT 256Mo
Laptop : Lenovo 3000 N200 / Core 2 Duo / 160Go / 2Go Ram / Wifi / Bluetooth / 15,4"

Hors ligne

#11 Le 22/06/2006, à 13:39

Black_pignouf

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

La Ruda ??? Dans quelle région ?

Berlin!
J'étais vraiment fan de la ruda quand elle s'appelait encore La Ruda Salska, et je n'ai tiqué que 20 minutes avant de voir le concert. Le temps de prendre mon vélo et le concert commençait cool
Par contre, ils ont un peu trop viré punk et grosses basses saturées, mais les mélodies d'antant arrivent encore à percer de temps à autres.

Hors ligne

#12 Le 22/06/2006, à 13:43

yanightmare

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Black_pignouf a écrit :

La Ruda ??? Dans quelle région ?

Berlin!
J'étais vraiment fan de la ruda quand elle s'appelait encore La Ruda Salska, et je n'ai tiqué que 20 minutes avant de voir le concert. Le temps de prendre mon vélo et le concert commençait cool
Par contre, ils ont un peu trop viré punk et grosses basses saturées, mais les mélodies d'antant arrivent encore à percer de temps à autres.

Berlin ???? yikes Berlin ?????!!!!! yikes Berlin, berlin, ou berlin, Berlin ? big_smile

Hors ligne

#13 Le 22/06/2006, à 13:44

yanightmare

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

momox a écrit :

Va nettoyer cochon !
Je suis allé me faire un bon chocolat chaud, un petit morceau de sucre de canne au fond, nickel tongue
@+

Ordure chez moi j'ai plus du tout de sucre... C la deche... sad

Hors ligne

#14 Le 22/06/2006, à 13:51

spook

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Je te rejoins Cyril sur la vie à la campagne n'a pas que des avantages.

Moi hier soir, c'était soirée en musique devant le PC à en écouter ou à en jouer de temps en temps.
Rien de bien passionant.
@ Momox: les baballes enflammés ça s'appelle des Bolas. tongue

Comment c'était bien la Ruda avant quand ça s'appellait la Ruda Salska. Le mot ska dans Salska devait les génés dans leur nouveaux styles de musiques neutral.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#15 Le 22/06/2006, à 13:58

Ccil

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Une nuit moyennement agréable pour moi aussi : j'ai la malchance d'avoir des voisins quelque peu distraits qui ont oublié que la fête de la zik, c'est pour faire ou écouter de la zik à fond DEHORS !
J'ai donc eu droit, entre autres, à un charmant basse-karaoke (une basse entre les mains d'un bassiste peu créatif, y'a de quoi devenir psychopathe mad), tout le monde étant manifestement dans un état de jovialité éthylique assez avancé. Je suis encore assez raisonnable pour éviter tout pourparler en pleine nuit avec de la viande saoûle, je me suis donc minablement écrasée.

Le merdier a duré jusqu'à 4h30, j'ai dû me lever à 6h30 ce matin (boulot boulot)... et j'ai fait ma fête de la musique à moi !
Après tout, avec une nuit comme ça il me fallait bien un bon gros coup de Bumblefoot pour tenir debout et me purifier de toutes les déjections sonores de la nuit ! Et puis ça faisait longtemps que j'avais envie de voir jusqu'où je pouvais pousser les enceintes de mon PC (quoi ? y'a pas d'heure pour faire des expériences scientifiques ! big_smile)... eh ben mine de rien elles peuvent donner pas mal... cool C'est la première fois que je peux profiter pleinement sous la douche de la musique émise par mon PC dans ma chambre... je suis donc restée sous la douche un peu plus longtemps pour mieux me réveiller. tongue


Celui qui part de pas grand chose pour arriver à rien n'a de merci à dire à personne. (Pierre Dac)

Hors ligne

#16 Le 22/06/2006, à 14:06

Black_pignouf

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

les baballes enflammés ça s'appelle des Bolas.

Des baballes enflammées cela s'appelle aussi des baballes enflammées. À moins que tu ne sois espagnol wink Sans rire, il existe des balles de jonglage inflammables soit beaucoup (donc il faut des gants) soit un peu (dans ce cas pas de gants, avec la flamme à l'intérieur d'une spirale métallique).


@yanightmare: oui, Berlin berlin berlin smile D'ailleurs, je ne sais pas ce que la ruda faisait par là bas...

Dernière modification par Black_pignouf (Le 22/06/2006, à 14:08)

Hors ligne

#17 Le 22/06/2006, à 14:09

SamheG

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Superbe soirée pour ma part hormis notre très cher maire de Colmar qui ordonné la fermeture des terrasses à partir de minuit ! mad N'importe quoi celui là ! mad
Mais bon la fête a continué à l'intérieur des bars !

Couché 4h du mat' et réveil à 7h -> courte nuit sad
Mais mis à part un estomac un peu retourné et un léger mal de crâne au réveil, çà va !

Hors ligne

#18 Le 22/06/2006, à 14:16

bakabakabaka

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Ccil a écrit :

[...]
Le merdier a duré jusqu'à 4h30, j'ai dû me lever à 6h30 ce matin (boulot boulot)... et j'ai fait ma fête de la musique à moi !
[...]C'est la première fois que je peux profiter pleinement sous la douche de la musique émise par mon PC dans ma chambre... je suis donc restée sous la douche un peu plus longtemps pour mieux me réveiller. tongue

Et donc, le troisième voisin, celui qu'a rien demandé à personne, aura dormi de 4h30 à 6h30
smile
J'aime.

Hors ligne

#19 Le 22/06/2006, à 14:17

momox

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

En tout cas, tes "bolas", elle les faisait tourner au bout d'un fil !
@+


Desktop : En SAV (Carte mère brulée) Core 2 Duo E4400 / 2Go Ram / 250 Go HDD / GeForce 8500 GT 256Mo
Laptop : Lenovo 3000 N200 / Core 2 Duo / 160Go / 2Go Ram / Wifi / Bluetooth / 15,4"

Hors ligne

#20 Le 22/06/2006, à 14:21

trucutu

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Ccil a écrit :

Après tout, avec une nuit comme ça il me fallait bien un bon gros coup de Bumblefoot

Ca c'est un groupe qui déchire ! J'avais un CD d'eux, mais je ne comprends pas, en allant sur leur site pour essayer de le retrouver (entre temps, je l'avais offert à un membre de la famille pour lui faire découvrir du bon son), il n'est pas cité....


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#21 Le 22/06/2006, à 14:21

spook

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Ba oui c'est ça des bolas, des boules enflammés qu'on fait tourner dans tout les sens au bout d'un fil. Et faut faire attention à pas faire comme mon ex qui avait renversé plein d'alcool à brûler dans son sac à cause d'un bouchon mal serré. wink

Ba y a du monde qui a fait la fête ont dirait, comme quoi les geeks ne sont pas tous des solitaires enfermés devant leurs PC. lol


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#22 Le 22/06/2006, à 14:25

Ccil

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Et donc, le troisième voisin, celui qu'a rien demandé à personne, aura dormi de 4h30 à 6h30

lol
Non, je suis pas comme ça quand même. Pour te donner une idée, un petit bilan de mon voisinage :
- les voisins à gauche et à droite ont fait plein de bordel
- ceux d'en face et d'au dessus pas ce soir-là, mais c'est bien la première fois (ils ont dû sortir ou bien se sentir inhibés par les performances des autres big_smile)
- pas de voisins en dessous
Conclusion : péter un coup de calgon comme ce matin, ça défoule...


Celui qui part de pas grand chose pour arriver à rien n'a de merci à dire à personne. (Pierre Dac)

Hors ligne

#23 Le 22/06/2006, à 14:30

Ccil

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Ca c'est un groupe qui déchire !

En fait Bumblefoot, c'est le nom de scène de Ron Thal, le chanteur/guitariste/compositeur/auteur (qui fait aussi le bassiste et batteur à l'occasion je crois). Pas vraiment un groupe donc... (mais je croyais aussi que c'était un groupe avant)
C'est quoi le titre de l'album dont tu parles ?


Celui qui part de pas grand chose pour arriver à rien n'a de merci à dire à personne. (Pierre Dac)

Hors ligne

#24 Le 22/06/2006, à 15:08

Brunus

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Très sympa à Pau dans le sud-ouest...pour ma part j'avais fait une reco' dans la ville avant le début de la soirée.

J'ai vu deux groupes de rock alternatif/punk-Ska. Le premier je ne connaissais pas et c'était super (je cherche des infos sur ce groupe) "La Fabrik'" apparement qu'il s'appellent, 6 musiciens dans le genre rock alternatif-poétique.
Sont arrivé ensuite "Marcel et son Orchestre"...punk-ska donc, mais mélodique.

Je suis rentré chez moi pas trop tard (pas mal de boulot en ce moment), en me faisant au passage pourrir les oreilles par les death-métaleux locaux qui pense faire de la musique, par les chanteurs à deux balles qui reprennent les morceaux d'autres chanteurs millionnaires mais nuls à chier, et les "DJs" qui eux aussi pensent faire de la musique alors qu'ils n'ont jamai gratté une corde de leur vie ou soufflé dans un saxo. J'aurai mieux fait de trouver un itinéraire plus calme histoire de pas perdre les bonnes vibrations du début de soirée. Du coup j'ai été trainer du coté du festival FIPAU, pour entendre les locaux de Nadau et leur poprock-world/musique occitane...ça fait du bien !

Me suis couché au moment ou Hugue Aufray démarait son concert dans le parc (emplacement du festival) près de chez moi..."Dis moi Céline, les années ont passées, pourquoi n'a tu jamai songé à te marrier ?"...j'ai faillit pleurer d'émotion en me souvenant que je chantais ses chansons il y a 25 ans devant un feu de bois avec mes copains et copines de "colo" ! Merci Hugue ! Me suis endormi heureux mais j'ai raté "Santiano" et "Stewball" ;-)

Donc bien bien cool cette année à Pau ! Le FIPAU est un nouveau festival et ça tombe bien que ce soit pendant la semaine du 21 Juin.
Deux jours plus tôt, c'était Jhonny Clegg qui berçait ma nuit...semaine musicale sympa donc...surtout qu'une tempête à empêché Diam's d'assurer sa soirée...yesss ! ;-) Bon mais le concert est simplement repporter...et m**** !

Hors ligne

#25 Le 22/06/2006, à 15:16

yanightmare

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Brunus a écrit :

Sont arrivé ensuite "Marcel et son Orchestre"...punk-ska donc, mais mélodique.

Punaise ! Marcel et son orchestre ! La chance tongue

Brunus a écrit :

Je suis rentré chez moi pas trop tard (pas mal de boulot en ce moment), en me faisant au passage pourrir les oreilles par les death-métaleux locaux qui pense faire de la musique, par les chanteurs à deux balles qui reprennent les morceaux d'autres chanteurs millionnaires mais nuls à chier, et les "DJs" qui eux aussi pensent faire de la musique alors qu'ils n'ont jamai gratté une corde de leur vie ou soufflé dans un saxo. J'aurai mieux fait de trouver un itinéraire plus calme histoire de pas perdre les bonnes vibrations du début de soirée.

Fais gaffe au troll tongue

Hors ligne