Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2006, à 02:28

saizar

virer xorg et mettre xfree

Bon, je suis sous l'avant derniere version de Ubuntu (je sais plus trés bien laquelle, dsl), et le truc c'est que je viens de comprendre un truc bizarre.
En fait, ma carte 3d est une 3dfx Voodoo 3 3000, et j'ai bien l'impression que Xorg bug avec cette carte, et pas Xfree (preuve: avec les version d' Ubuntu sous Xfree aucun pb, dés que je suis passé sous Xorg, ça marche plus).
Donc en gros, je voudrais savoir comment faire pour installer Xfree et virer Xorg??
(je sais, on va me dire que ce qui marchais sous Xfree, marche sous Xorg, mais j'ai bien l'impression que pas tout justement).
Pour appuyer un peu plus ma demonstration, je tiens a signaler que je suis d'abord passé par une Mandrake (sous Xorg), et que j'ai jamais réussi a faire aller la 3d, et que dès mon passage a Ubuntu(Xfree à l'époque), j'ai réussi.
alors?? alors??

Hors ligne

#2 Le 24/06/2006, à 17:49

saizar

Re : virer xorg et mettre xfree

up!
personne a de solution??
ou alors, quelqu'un connais une distribution encore sous Xfree??
(au passage, je signal que j'ai déjà essayé tous les trucs sur le net pour installer la carte 3d, elle est installée, mais openGL bug)

Hors ligne

#3 Le 25/06/2006, à 16:48

Smarter

Re : virer xorg et mettre xfree

...Et avec la derniere version d'ubuntu (6.06)? tongue
peut-être aussi n'as-tu pas les bons pilotes pour xorg, pour xfree86 il n'est plus dispo pour dapper à cause de problemes de licences.

Hors ligne