Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2005, à 22:33

jAr0d

Problème cedega avec Steam

Bonsoir à tous,

J'ai installer cedega 4.3 (directement avec le paquet Debian) et tout s'est bien passé.

Lorsque je tape:

cedega SteamInstall_CS.exe

Steam s'intalle correctement et complètement, les mises à jour de platforme sont faites également correctement.

Le problème survient à l'écran de login de steam. J'entre donc mon login et mon mot
de passe et je clique sur Login. La fenêtre disparaît et voici ce que j'ai dans la console :

yann@ubuntu:~$ cedega TransGaming_Drive/Program\ Files/Steam/STEAM.exe
completionportmanager.cpp (28) : Assertion Failed: m_hIOCP
vconnmgr.cpp (235) : Assertion Failed: m_bInitialized
utlvector.h (210) : Assertion Failed: IsValidIndex(i)
utlvector.h (210) : Assertion Failed: IsValidIndex(i)
cminterface.cpp (284) : Assertion Failed: m_VecNetAdrCMs.Count() > m_iNetAdrActiveCM
cminterface.cpp (284) : Fatal assert failed: .\cminterface.cpp, line 284.  Application exiting.

J'ai cherché sur google ces différents messages d'erreur mais je n'ai malheuresement rien trouvé. Si quelqu'un pouvait m'aider, pouvez me dire ce que signifie ces messages ou même
peut-être une solution ( eh oui pourquoi pas ? tongue) je lui en serait très reconnaissant.

La seule raison pour la quelle j'ai toujours une partoche windows de 6 Go c'est pour pouvoir
jouer à counter strike !

Merci d'avance.

jAr0d


Kubuntu 7.10
Toshiba Satellite A100-788
Linux, plus qu'un OS, une passion...

Hors ligne

#2 Le 16/05/2005, à 23:16

hamham

Re : Problème cedega avec Steam

Essaye d'aller dans le répertoire contenant Steam d'abord.

cd /le repertoire ou steam est installé

Ensuite tape:

 $ cedega  STEAM.exe

Hors ligne

#3 Le 17/05/2005, à 08:01

Orphée

Re : Problème cedega avec Steam

Je vous conseille d'installer Point2play il fait tout tout seul et c'est graphique, je l'ai utilisé hier soir, et mon steam marche impec, si ce n'est que quand je rejoin une partie, des la premiere image du jeu, le PC fige.. roll alors qu'en local ca marche... yikes

@++

#4 Le 20/05/2005, à 17:27

gilles27

Re : Problème cedega avec Steam

Ben pour moi steam marche nickel sauf que... il ne trouve aucun server pour cs hmm
Pas commode pour jouer big_smile

À propos, est-ce quelqu'un a déja fait (ou vu) tourner NS 3 sur linux ?
C'est mon mod favori pour hl et c'est le seul lien qui me retient encore du coté obscur.

Hors ligne

#5 Le 21/05/2005, à 11:28

Jonathan

Re : Problème cedega avec Steam

J'ai le même problème que toi pour les serveurs.

Astuces pour tout de même les avoir :

Lance Steam via Cedega

En haut de ton écran, tu as l'icone Steam, Clic droit => Serveurs et voilà ça fonctionne big_smile

Bon jeu

Hors ligne

#6 Le 21/05/2005, à 13:34

gilles27

Re : Problème cedega avec Steam

Merci jonathan big_smile:D

Ca fonctionne du tonnere, par contre clavier azerty hmm

Hors ligne

#7 Le 09/06/2005, à 11:29

JT-tronix

Re : Problème cedega avec Steam

J'ai le meme problème jArod, je lance steam grace à cedega en ligne de commande ou avec Point2Play, dans les deux cas je peux rentrer mon pseudo et mon mot de passe, je fais conexion, puis quelques seconde après, l'application se termine.
Et j'ai ce message dans la console :
cminterface.cpp (283) : Assertion Failed: m_VecNetAdrCMs.Count() > m_iNetAdrActiveCM
cminterface.cpp (283) : Fatal assert failed: .\cminterface.cpp, line 283.  Application exiting.