Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

Déjà un an…

#2651 Le 13/08/2011, à 12:40

Re : Unity bientôt obligatoire: quelle autre distribution choisir?

roger64 a écrit :

Il parait que quelqu'un a réussi à installer une Debian, mais c'était il y a longtemps... roll

moi j'ai réussis il y a bien longtemps, mais je crois que d'autres ont réussis bien longtemps avant moi ^^.

#2652 Le 13/08/2011, à 12:44

Re : Unity bientôt obligatoire: quelle autre distribution choisir?

helly a écrit :

modération : limite des 100 pages atteintes, merci d’ouvrir un nouveau topic.
(ouais, j’l’ouvre pas moi même, j’ai pas envie de me refaire spammer par ce topic à troll.)

(branleur de modo !
La suite ici.

Dernière modification par na kraïou (Le 13/08/2011, à 12:50)

Triste !
Intégriste ! Historieux ! Comploteur ! Connard ! Fourbe ! Linuxeux ! Machiavélique ! Moche ! Branleur ! Grognon ! Prétentieux ! Frimeur ! /b/tard ! Futile ! Étudiant ! Médiéviste ! Perfide ! Debianeux ! Futur maître du monde ! Petit (quasi nanos gigantium humeris insidentes) ! Égoïste ! Solipsiste ! Mauvaise langue ! 34709 ! На краю ! Arrogant ! Suffisant !

Haut de page ↑