Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2006, à 14:27

6mon

[résolu]Plus de son

Bonjour a tous et merci à tous les contributeurs,

Cela fait plus de 2 semaines que je suis passé sur Drapper. Au début, aucun problème notoire. Son, Mp3, Films... tout allait bien...

pb: depuis quelques jours, plus aucun son ne sort de la distrib (Gnome ou Kde), le comportement visuel est normal (pas d'erreurs...). Il est probable que ça corresponde au moment où j'ai installé kubuntu-live

j'ai bien vérifié que mes branchements étaient OK et que je n'étais pas sur "Mute" ;-) J'ai regardé sur windaub et le son y marche bien, je ne sais plus par où attaquer le pb

pour info :
lspci | grep audio
0000:00:02.7 Multimedia audio controller: Silicon Integrated Systems [SiS] Sound Controller (rev a0)
(carte mère Elite K7S5A)

a bientot

Dernière modification par 6mon (Le 24/06/2006, à 15:46)

Hors ligne

#2 Le 24/06/2006, à 15:01

fab56

Re : [résolu]Plus de son

6mon a écrit :

Il est probable que ça corresponde au moment où j'ai installé kubuntu-live

Effectivement, l'installation de kubuntu-live peut en être la cause. As-tu essayé de réinstallé KDE en réinstallaant le paquet kubuntu-desktop dans synaptic car c'est peut-être la configuration du breau KDE lui-même qui cause le dysfonctionnement mais là c'est une pure suposition.

Pour ce qui est de la réinstallation de KDE, renseigne toi sur le WIKI pour obtenir la démarche précise.

Hors ligne

#3 Le 24/06/2006, à 15:36

6mon

Re : [résolu]Plus de son

c'est ok j'ai trouvé
j'ai lancé Kmix et monté le volume de "PCM"

merci de la réponse

Hors ligne