Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2006, à 20:56

Maximilien COTE

Dossier log créé.. mais par quel processus?

Salut à tous!

Désolé de vous déranger avec une question aussi idiote, mais je me trouve un peu perdu.. J'utilise Virtualmin, configuré avec Apache, MySQL, et Bind, et lorsque je créé un domaine virtuel, un dossier est créé: home/user.

Bon jusqu'à la aucun souci.. le problème est que dans ce meme dossier, et bien il y a deux sous-dossiers, log et logs! La je me dis : autant tout regrouper dans un seul et meme dossier, mais je n'ai simplement aucune idée du processus qui m'a créé le dossier log! (L'autre dossier, logs, sert pour Apache, proFTPd)

Je ne sais pas du coup comment trouver le processus qui me le crée, donc ma question, dès lors, est : y a-t-il un log file qui pourrait me lindiquer? J'ai vérifié le syslog, et rien a y faire!

Merci pour votre aide!:rolleyes:

#2 Le 24/06/2006, à 21:56

Maximilien COTE

Re : Dossier log créé.. mais par quel processus?

Je poste la réponse pour ceux qui en auraient besoin :

Voir la structure du répertoire squelette Apache... (etc/skel) ce qui explique aussi la difference entre les dates des dossiers www et log dans le dossier /home/user lol

Il suffit juste de renommer le dossier log situé dans ce template big_smile