Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2011, à 14:55

Geeky

Plus d'onglet " effets visuels "

Bonjour,

J'ai installé Ubuntu 11.04 dans virtualbox pour la tester .Je suis passé à Ubuntu classique pour éviter Unity .On lit partout que l'on peut retourner au Gnome Classique, certes, mais sous Ubuntu 10.04 quand vous cliquiez droit sur le bureau, vous aviez 4 onglets: Thèmes, arrière-plan, police et effets visuels.Or sous Ubuntu 11.04, l'onglet" Effets visuels" a disparu ?
Est-ce un bug ? ou bien une régression voulue pour que les gens adoptent Unity ?

Hors ligne

#2 Le 01/05/2011, à 15:32

arlem973

Re : Plus d'onglet " effets visuels "

Salut,

Avec la 10.04, tu pouvais choisir dans cet onglet si tu voulais ton Gnome avec ou sans effet, dans la 11.04 ça se choisit dans les Réglages du système => Système => Fenêtre de connexion (Déverrouiller) => Choisis "Ubuntu Classique" et non "Ubuntu Classique (sans effets)". Ensuite les effets s'activent (ou non) à l'aide du panneau de configuration de Compiz à rajouter. smile

Hors ligne

#3 Le 01/05/2011, à 17:02

Geeky

Re : Plus d'onglet " effets visuels "

Oui mais l'onglet " Effets visuels" était bien pratique .Quelle idée de l'avoir retiré

Hors ligne