Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2006, à 01:47

ssdg

souris usb branchée a chaud, inactive certaines fois.

J'ai un léger souci, ma souris usb marche très bien 90% du temps et les 10% du temps restants est totalement inopérante après avoir été branchée a chaud.  J'utilise actuellement XFCE et j'ai put constater ça aussi avec Gnome. je ne sait pas si c'est dut a la mise en veille ou je ne sait quoi, c'est assez ennuyeux parceque le touchpad, c'est pratique mais pas top.;)

Je suis équipé d'un packard bell Easynote c3300 ( a ma décharge il était vraiment pas cher big_smile ) j'utilise Dapper depuis sa sortie et XFCE depuis 2 semaines.
j'ai pu constater ce bug avec GNOME et je ne me souviens pas si cela ne me serait pas arrivé avec Hoary.

Merci pour le coup de main.
(Ubuntu, c'est quand même super bien)


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#2 Le 21/06/2007, à 23:44

jubil

Re : souris usb branchée a chaud, inactive certaines fois.

Bonjour

          Mon kit microsoft sans fil ( clavier et souris ) ne fonctionne pas sur ma partition Ubuntu et fonctionne très sur la partition XP.

          Comme on me l'a recommandé hier, j'ai tenté l'expérience avec le clavier branché et ça marche. Mais j'aimerais bien pouvoir utiliser le matériel sans fil sur mes deux partitions.

          Y-a-t-il quelqu'un qui a eu ce problème ?

Hors ligne