Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2006, à 02:18

ara qui rit

[Résolu] Comment lire du Musepack / MPC sous Dapper ?

Bonjour à tous,

après des heures de recherches infructueuses, je me résouds finalement à venir poster ici. Voili : je n'arrive pas à faire lire mes fichiers au format MPC sur Dapper. J'ai installé un bon quintal de plugins Gstreamer, dont Gstreamer 0.8 et son plugin Musepack mais rien n'y fait. Je commence à ne plus y croire, ce qui fait que je suis obligé de les lire avec XMMS et son plugin boîteux en attendant mieux. Bref, ça craint yikes

Help ?

Dernière modification par ara qui rit (Le 25/06/2006, à 11:46)

Hors ligne

#2 Le 25/06/2006, à 03:23

yostral

Re : [Résolu] Comment lire du Musepack / MPC sous Dapper ?

Perso je n'ai aucun soucis pour lire les .mpc sous totem-gstreamer, xine, Mplayer et VLC...bref, avec tout quoi big_smile.

Avec pour gstreamer les plugins base, good, bad, bad-multiverse, ugly, ugly-multiverse, ffmpeg et pitfdll d'installés, et pour mplayer/xine le paquet w32codecs... et libxine-extracodecs pour xine... (même si tout celà est inutile pour lire un .mpc).


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#3 Le 25/06/2006, à 11:45

ara qui rit

Re : [Résolu] Comment lire du Musepack / MPC sous Dapper ?

Yeah, ça marche big_smile

En fait j'avais déjà les mppenc et mppdec, ce sont les plugins bad qui ont fait la différence lol

Merci à vous deux en tout cas

Hors ligne