Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2005, à 14:52

CrOsS

probleme avec xine et totem

bon enfait jai un gros problème quand j'essaye d'ouvrire xine ou totem il se  referme aussi tot meme quand je le fais a partir d'un fichier video c un peu génant quelqu'un a deja eu se problème.

Hors ligne

#2 Le 12/05/2005, à 14:55

laurent

Re : probleme avec xine et totem

Salut,

2 choses:

- essaie de le/les lancer dans un terminal et dis-nous ce qui est mis

- C'est bien totem-xine que tu as d'installé, à partir des dépots hoary?


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 12/05/2005, à 15:26

CrOsS

Re : probleme avec xine et totem

-bah avec la console il fait exactement la meme chose  et il n'y a aucun message d'erreur

-sinon j'ai installer totem ine mais j'ai ausi installer xine-ui car je trouve qu'il est plus perfomant

Hors ligne

#4 Le 12/05/2005, à 16:05

αjet

Re : probleme avec xine et totem

CrOsS a écrit :

bon enfait jai un gros problème quand j'essaye d'ouvrire xine ou totem il se  referme aussi tot meme quand je le fais a partir d'un fichier video c un peu génant quelqu'un a deja eu se problème.

Si tu compte obtenir un peu d'aide, précise nous un peu les choses :
- Ta carte son est-elle reconnue ?
- As tu du son avec d'autres logiciels (au demarrage, avec xmms, etc.) ?
- La gestion du son etant un peu complexe sous linux, je te conseille aussi de lire ce post http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2969. Perso, il m'a bien servi wink

Courrage...


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#5 Le 12/05/2005, à 16:51

CrOsS

Re : probleme avec xine et totem

bah en fait j'ai le soo systeme  et j'ai du son avec xmms ah oui j'ai un probleme mais je pense pas que ca viens de la mais je ne peux plus copier des trucs(ficheir) sur le disque de linux ou j'ai 12 giga  dont 8 de libre il m'affiche que je n'ai plus de place.

Hors ligne

#6 Le 12/05/2005, à 16:58

yeKcim

Re : probleme avec xine et totem


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#7 Le 12/05/2005, à 17:00

siffli

Re : probleme avec xine et totem

Salut,
J'ai rencontré exactement le même problème que toi, suite à des modifcations des pilotes pour le son. Click droit sur l'icone de gestion du volume sur ton tableau de bord, moi j'ai le choix entre Alsa mixer et Oss Mixer. Peux tu, avant toute chose, modifier de pilote ? (je ne sais pas si on peut parler de pilote sous linux ??? neutral) Résolu à partir de cette astuce...
Tient nous au courant.
@+

Edit: Je viens de lire le lien de yeKcim. Moi, c'était la carte son....

Dernière modification par siffli (Le 12/05/2005, à 17:04)


La réponse est oui. Mais quelle était la question ? (Woody Allen)

Hors ligne

#8 Le 12/05/2005, à 17:03

αjet

Re : probleme avec xine et totem

Etrange ton probleme d'espace disque.
As-tu tout sur une seule partition. Par hasard, une de tes partitions (/home par exemple) ne serait pas pleine ?
Dans une console, tape df et montre nous les résultats.
Peut-être que tes problemes viennent de là.


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#9 Le 12/05/2005, à 19:16

CrOsS

Re : probleme avec xine et totem

Merci c'est bon ca marche c 'etait le probleme ave la connection internet mais commant ce la se fait il que ca fasse ca?

Hors ligne

#10 Le 12/05/2005, à 19:21

CrOsS

Re : probleme avec xine et totem

parcontre j'ai toujours mon probleme de place.
enfait j'ai remarqué un truc c'est que je ne peux pas copier de dossier(il me mets espace inssufissant) mais lorsque je transfert fichiers pas fichier ca marche bien. d'ou ca vient

Hors ligne

#11 Le 12/05/2005, à 19:55

αjet

Re : probleme avec xine et totem

Pour ton problème de disque, le mieux est que tu ouvre un un nouveau post et que tu détaille ce que tu as fait. Proffites-en pour nous montrer ce que dit df.


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#12 Le 12/05/2005, à 19:58

yeKcim

Re : probleme avec xine et totem

Ben je ne sais pas, j'ai le meme probleme mais j'ai pas de réponse. Quand je suis déconnecté mon totem ne fonctionne plus.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne