Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2006, à 19:12

Sallé

je change de processeur et de carte mère --> votre avis

Bonjour les gens smile
J'ai récemment acheté une carte graphique leadtek geforce 6200TC avec un port pci express, non compatible avec ma carte mère en socket 478 roll

Du coup, j'en profite pour virer mon processeur intel tongue Je vais acheter un AMD64 Athlon 3000+ largement suffisant pour mon utilisation basique d'un pc (=web+son+vidéos+bureautique)
Niveau carte mère, j'ai vu en parcourant le forum que l'Asus A8N-E était globalement appréciée, je compte donc choisir ce modèle. Et comme c'est la fête, j'achète une deuxième barrette de RAM 512mo pour mettre en DC avec la première.

Donc voilà, j'aimerai un retour d'expérience des personnes ayant un ou plusieurs des composants ci-dessus (pas trop envie de mettre 200€ pour qu'il y ai un problème hmm )

Merci et bonne soirée smile

Hors ligne

#2 Le 25/06/2006, à 21:41

coincoin21

Re : je change de processeur et de carte mère --> votre avis

bonjour,

Je possede une A8N-E avec un processeur 3200+, 1go ram, kinsgston, geforce6600. tout marche pour le mieux avec cette carte. Au debut de mon experience avec le monde ubuntu j'avais installer pour la 64 bits mais les compliquations avec les plugins java et flash ca ma degouter alors j'ai installer la version 32 bits et la ca se passe bien ( 2 mois)

voila si ca peut t'aider!!

bonne continuation

@+

#3 Le 26/06/2006, à 14:28

Sallé

Re : je change de processeur et de carte mère --> votre avis

Merci pour la réponse, ça me rassure de voir que ca marche smile

bonne continuation

++

Hors ligne