Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2005, à 20:02

coffee

[Résolu] Logiciel de copie avancé

Je desirerai savoir si il existe un logiciel de copie avancé sous gnome/linux
lorsque je lance une copie longue, je ne peux plus rien faire sur le PC ce qui est legerement genant.
Par logiciel de copie avancé, j'entend un logiciel comme supercopier sous windows, pour ceux qui ne connaitrai pas c'est un logiciel graphique permettant de faire des copies tout en gerant la vitesse de copie, permettant de faire des pauses et de gerer la liste de fichiers en cours de copie.

Mon principal désir ici serait de gérer la vitesse de copie, l'application ne doit pas obligatoirement avoir une interface graphique.

Merci d'avance


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#2 Le 13/04/2005, à 01:31

coffee

Re : [Résolu] Logiciel de copie avancé

Ne cherchez plus, ça existe pas pour la simple raison que le DMA devrait gerer ça mais vu que j'ai pas de DMA à cause de ma CM...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 16/04/2005, à 18:11

lamiricore

Re : [Résolu] Logiciel de copie avancé

faudrait peut-être mettre résolu alors ...gnark gnark wink