Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 12/05/2005, à 15:00

Jonathan

Bug dans xterm ?

J'utilise comme beaucoup Xterm.

A l'installation d'un .deb (wine) je me suis retrouvé avec les répertoires classiques et normaux.

J'avais notamment Program Files & Programmes

C'est là que Xtrem a merdouillé.

Prog + Tab = Program Files & Programmes => Logique

Program + espace + Tab * 2 = Listing complet du répertoire

Program + \ + Tab = Suppression du \ automatiquement + Tab une seconde fois = Listing complet du répertoire

En gros, je ne peux accéder au rep. Program Files via Xterm.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

#2 Le 12/05/2005, à 18:37

tigrou

Re : Bug dans xterm ?

ça ressemble plus à un problème de complètement de ton shell (probablement bash).
As tu constaté le même problème avec un autre émulateur de terminal (gnome-terminal, aterm, ...) ou même en console ?

Tu peux aussi essayer cd "Prog + Tab et ça devrait complèter "normalement" je pense. Sinon cd "Program Files"

Dernière modification par tigrou (Le 12/05/2005, à 18:38)

#3 Le 12/05/2005, à 20:26

Jonathan

Re : Bug dans xterm ?

Excellent merci ça fonctionne avec le "

Mais je suis obligé d'y aller répertoire par répertoire, dans un chemin complet, le " ne passe pas.