Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2011, à 11:59

leantoine38

Outrec ne veux pas se lancer

lorsque je lance outrec, ça m'affiche : This application has raised an unexpected error and must abort.
[43] Acces forbidden
Module1.?.0

help please

Hors ligne

#2 Le 03/05/2011, à 12:43

xabilon

Re : Outrec ne veux pas se lancer

C'est un message d'erreur de Gambas (langage dans lequel outrec est écrit) qui dit que l'application n'a pas les droits d'utiliser un certain module.
As-tu installé toutes les dépendances : sox, lame, mplayer, notify-send, libtwolame0, libmp3lame0, gambas2-gb-gui, gambas2-runtime, gambas2-gb-form, gambas2-gb-desktop ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 10/05/2011, à 14:47

bankou

Re : Outrec ne veux pas se lancer

Pas de suggestion pour aider leantoine38 (désolé), mais une constatation : après avoir fonctionné un temps, outrec ne marche plus chez moi (10.10 gnome 64). Pourtant les dépendances signalées par xabilon sont bien installées. L'arrêt de fonctionnement n'a aucune cause définie, en tout cas je n'ai pas modifié mon système depuis son installation. Pour ce qui est d'outrec, j'ai purgé puis réinstallé. Je pose la question à tout hasard, ne serait-ce que pour savoir si quelqu'un a eu le même problème... et, éventuellement,la solution.
Merci d'avance.

Hors ligne