Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/06/2006, à 15:17

maxxaw

Ubuntu page bordeaux

Bonjour tous,
Alors je suis nouveau dans le monde de linux, et en plus de ca j'ai un talent exceptionnel pour me mettre dans des galères noirs.
J'ai dus arreter mon pc portable ( DELL ) en urgence, et au redemarrage, ubuntu a refuser de me balancer en mode graphique. Je ne sais pas pourquoi...
J'ai donc suivi les conseils donné a Morad: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=45691  et j'ai donc tapé la commande sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg. Le systeme a bien accepté, et donc j'ai reconfigure, et là tout bascule:
D'abord, mon clavier est passé en qwerty mai c'est bon j'y ai remedié... et ensuite, lorsque je redemarre en mode graphic, je tombe ni sur une page blanche, ni sur une page noir, mai sur une page bordeaux, aux couleurs d'ubuntu...:lol::lol:
Autant dire que mon pc va finir par une tentative de vol par la fenetre du 5eme si ca continue.
Je suppose que c'est du a une mauvaise configuration de ma part, mai je suis incapable de savoir laquelle.
Ma configuration: DELL inspiron; Core duo 2300; ATI X1400 256 ( non reconnue ); Disk dur partitionné ( 1 pour windows, 1 pour linux et une pour le partage entre les deux systeme )
Si vous avez une idée je suis preneur.
  Merci d'avance
Max


"Le sage pose sa question et parait bête pendant 5 minutes. L'idiot se tait et le reste toute sa vie."

Hors ligne