Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2011, à 15:13

Hibou57

RoseGarden et QuteCSound : pas de libqt4

Hello,

Quand je tente d'installer RoseGarden ou QuteCSound, j'obtiens systématiquement cette erreur :

W: Échec de la récupération de http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/q/qt4-x11/libqt4-qt3support_4.7.0-0ubuntu4.2_i386.deb
  404  Not Found

Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#2 Le 02/05/2011, à 20:57

Hibou57

Re : RoseGarden et QuteCSound : pas de libqt4

J'ai put résoudre le problème en testant successivement plusieurs sources pour le dépot des paquets. J'ai finalement sélectionné un serveur de Free en france, et celui-ci marche. Mais plusieurs dépôt ont un problème avec ces paquets concernant Qt, et l'aspect assez généralisé de ce problème me paraît étrange.

Dernière modification par Hibou57 (Le 02/05/2011, à 20:59)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne