Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2006, à 20:35

pearl

ipod

hello à tous !!

voilà j'ai acheté un ipod 20 go et je voudrais savoir quelle est la meilleur partition pour ce genre d'appareil .. Fat32 ou autre ...

Car j'étais déjà arriver à le mounté il étais en fat32, tout marché bien jusqu'au jour ou il y a eu une panne de courant!!  et de puis il merde!!

J'utilise gtkpod et il me met ce message d'erreur! " Le problème suivant est survenu: '/media/iPod/iPod_Control/iTunes/iTunesDB' n'existe pas. Import annulé. j'ai tout essayer de faire ... mais en vain! j'ai essayer de remettre gtkpod .. de changer le point de mountage.. de re créer les répertoires système de l'ipod... mais non rien à faire !!

Donc je doit le reformater a mon avis... je veux simplement mettre des chanson mp3 et wav ou autre et pouvoir les lire...

Merci de votre aide !!

blez

Hors ligne

#2 Le 27/06/2006, à 21:52

tshirtman

Re : ipod

double post supprime en un stp!

sinon ben il faut recreer avec les outils apple j'en ai peur hmm (par wine?)

Hors ligne

#3 Le 02/07/2006, à 12:14

pearl

Re : ipod

Merci de ta réponce !!
Désolé pour ma réponse tardive mais j'étais en vacance!
Heu... oui je veux bien suprimer un post mais je n y arrive pas ...

Pour le ipod j'ai bidouyer un peux et je suis arriver à remettre /media/iPod/iPod_Control/iTunes/iTunesDB'

mais la j'ai un nouveau message d'ereur !

La base iTunesDB '/media/iPod/iPod_Control/iTunes/iTunesDB' ne correspond pas au hachage MD5 des infos étendues du fichier '/media/iPod/iPod_Control/iTunes/iTunesDB.ext'
gtkpod essaiera de faire concorder l'information en utilisant les sommes de contrôle MD5. Cela peut prendre du temps.

merci encore pour ton aide!!

blez

Hors ligne

#4 Le 02/07/2006, à 15:38

bapoumba

Re : ipod

pearl a écrit :

Heu... oui je veux bien suprimer un post mais je n y arrive pas ...

done cool


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne