Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2011, à 10:10

Parménide

Gestion des sous dossiers dans shotwell [Résolu avec DigiKam]

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de photo qui me permettrait de publier mes photos directement sur Facebook, Picassa et Piwigo.

Shotwell étant installé par défaut, remplissant les critères vu plus haut, et ayant l'air plutôt sympas j'ai commencé par là.
Sauf qu'en important mes photos qui étaient rangées en dossier et sous dossier, je me suis rendu compte que mes photos étaient toutes mélangées... :-/

L'idée serait de pouvoir publier (et mettre à jour) toutes mes photos d'un coup en gardant l'arborescence de mes dossier comme le fait Jalbum sauf que Jalbum ne semble par permettre de publier sur Facebook et Picassa...

Est-ce possible avec Shotwell ?
Sinon il y a-t-il un logiciel qui le permette (de préférence intégré à gnome).
J'ai vu Digikam est-ce que vous pensez que je peux faire ce que je veux avec ?

Merci de votre aide

Dernière modification par Parménide (Le 06/06/2011, à 10:34)


"Les hommes se trompent quand ils se croient libres ; cette opinion consiste en cela seul qu'ils sont conscients de leurs actions et ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés."
Spinoza

Hors ligne

#2 Le 06/05/2011, à 09:18

SESTAY

Re : Gestion des sous dossiers dans shotwell [Résolu avec DigiKam]

bonjour
gthumd fait ceci

http://doc.ubuntu-fr.org/gthumb


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne

#3 Le 06/06/2011, à 10:33

Parménide

Re : Gestion des sous dossiers dans shotwell [Résolu avec DigiKam]

Finalement DigiKam fait très bien l'affaire, dommage qu'il ne soit pas super bien intégré avec Gnome, même si la page de documentation indique comme améliorer ça.

Merci !!


"Les hommes se trompent quand ils se croient libres ; cette opinion consiste en cela seul qu'ils sont conscients de leurs actions et ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés."
Spinoza

Hors ligne