Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2006, à 18:58

lilulano

[RESOLU merci]Problème avec open office 2.0 sur Dapper

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour un problème qui risquerait de me donner envie de casser mon ordi si ça continue...Alors voilà je suis sous dapper et en suis très content mais avec open office et une feuille de calcul, sur certaines cases, là ça ne va pas du tout; par exemple je tape "11.90 "puis "entrée" et lui m'affiche automatiquement "01/01/90"...alors je formate la cellule en monétaire avec décimale et il me met sans me demander mon avis "33178" et ça à l'infini pour uniquement certaines cases....Franchement je ne comprends pas! Et des fois l'addition des données monétaires déconne complet!
Alors peut-être que c'est un truc tout simple mais je n'ai jamais eu ce problème sous XP, désolé!
Allé siouplé un petit coup de main pour que je puisse continuer à faire ma comptabilité professionnelle avec ubuntu que j'adore malgré tout!!!!

lilulano

Dernière modification par lilulano (Le 04/07/2006, à 18:56)

Hors ligne

#2 Le 28/06/2006, à 20:40

Reef

Re : [RESOLU merci]Problème avec open office 2.0 sur Dapper

Pour le premier problème, ce n'en est pas un en fait, tu aurais du frapper 11,90 et non 11.90, d'ailleur en utilisant la "," au lieu du "." cela résoud aussi ton second point.

Hors ligne

#3 Le 29/06/2006, à 00:38

lilulano

Re : [RESOLU merci]Problème avec open office 2.0 sur Dapper

Alors là, la honte pour ma gueule....!!! En effet je viens de vérifier et tu as as raison Reef, tout simplement une belle erreur de frappe!...et moi qui jetais la pierre à openoffice.........bouuuuuuh que je suis mauvais! En tout cas merci tout plein, je vais pouvoir continuer ma compta!
lilulano

Hors ligne

#4 Le 29/06/2006, à 01:52

Reef

Re : [RESOLU merci]Problème avec open office 2.0 sur Dapper

bah de rien ^^

Hors ligne

#5 Le 29/06/2006, à 08:53

Labruty

Re : [RESOLU merci]Problème avec open office 2.0 sur Dapper

Salut,
Ça me l'a fait aussi, par contre ce que je trouve pas logique c'est que ça ne le fait que sur certaines cases, je peux très bien taper 11.90 dans une et il s'affichera comme un chiffre et quand je tape 11.90 dans l'autre il va m'afficher la date. Par contre ce qui est logique, c'est que ça me le faisait toujours dans la même case.

Hors ligne

#6 Le 29/06/2006, à 11:30

lilulano

Re : [RESOLU merci]Problème avec open office 2.0 sur Dapper

Essaye en reformatant les cellules des dates en cellules numéraires en fonction de ce que tu veux faire apparaître...mais je te dis ça mais peut-être l'as-tu déjà fait!...autrement si ça continu ben chaipas!
lilulano

Hors ligne

#7 Le 29/06/2006, à 11:46

Labruty

Re : [RESOLU merci]Problème avec open office 2.0 sur Dapper

oui je l'avais déjà fait !

Hors ligne

#8 Le 29/06/2006, à 14:16

lilulano

Re : [RESOLU merci]Problème avec open office 2.0 sur Dapper

et ben chaipô du tout comment tu peux faire...désolé...tu peux toujours essayer de lancer un nouveau forum de discussion sur ce problème. Personnellement j'ai trouvé ça hyper efficace; Reef à répondu le soir même et si ça se trouve c'est juste un petit truc de rien du tout mais qui empoisonne bien la vie....informatique du moins! Bonne bourre!
lilulano

Hors ligne