Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2006, à 21:11

Vulsidor

shake veut plus marcher

salut a tous
bon alors voila j'avais installé shake 4 sous la version beta de dapper en 32 bits et j'avais reussi a le faire marcher tres bien
et puis a la sortie de la finale de dapper je me suis dit pourquoi pas passer a la version 64 apres tout autant profiter a fond du hardware..
mais bon jusque la pas de probleme sauf que quand j'ai voulu lancer shake il a pas arreté de me dire que mon fichier de licence devait etre corrompu... pourtant c'est exactement le meme fichier que j'utilisais avant et il marchait tres bien
du coup j'me suis dit que peut etre c'était a cause de mon passage en 64 bits

donc ben voila en gros j'voudrais savoir si je peux faire quelque chose pour le faire marcher sous mon install actuelle ou si va falloir que je repasse en 32 bits .. j'ai pas encore tenté d'installer maya donc peut etre que ca va pas marcher non plus..

merci d'avance
arno

ps : je sais c'est pas bien d'installer tout ca sous linux mais bon j'suis étudiant et si j'essaie pas d'apprendre par moi meme on va jamais me sortir du magnifique "photoshop - 3ds max - after effects" deja j'essaie de me servir de gimp c'est un début ? wink on verra apres pour blender et jahshaka..

Hors ligne

#2 Le 28/06/2006, à 22:11

ebrain

Re : shake veut plus marcher

je sais c'est pas bien d'installer tout ca sous linux mais bon j'suis étudiant et si j'essaie pas d'apprendre par moi meme on va jamais me sortir du magnifique "photoshop - 3ds max - after effects" deja j'essaie de me servir de gimp c'est un début ? wink on verra apres pour blender et jahshaka..

Mouarf tout ça c'est un autre combat... roll

C'est pas l'outil qui fait le maître, c'est le maître qui transcende l'outil... et ça reste vrai pour du numérique.

Sur ces bonnes paroles, bon courage pour ton problème avec shake auquel je ne peux rien smile.
@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne