Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2006, à 21:39

sokin

à part le son systeme

Salut à tous,
J'ai un problème de son. Pour être plus précis, le son système fonctionne très bien (c-à-d la petite musique quand on entre dans sa session, etc.) par contre, quand je veux regarder un film ou écouter de la musique, je n'ai aucun son. Pour lire mes films, j'utilise VLC et pour lire ma musique j'utilise XMMS. Dernier petit détail, quand je veux lancer unechanson via XMMS, il m'indique le message suivant : Veuiller vérifier que : 1) votre carte son est bien configurer
                                                                                  2) Vous avez selectionné le greffon de sor- 
                                                                                      tie correct
                                                                                  3) Aucun autre programme ne bloque la
                                                                                      carte son


Là, je suis complètement largé. PLEASE aidez-moi!

Grand merci à vous tous

Hors ligne