Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2006, à 21:54

Pignon_61

Démarrage impossible après installation de AiglX et Compiz

Bonjour à tous smile

Je viens d'installer AiglX et Compiz afin de voir les effets 3D que l'on pouvait mettre sur Ubuntu Dapper. Seulement maintenant je n'arrive plus du tout à démarrer mon pc sad J'ai un message d'erreur au démarrage me disant que le serveur X n'a pas pu démarrer. Je n'arrive pas du tout à démarrer, même en mode recovery... Je ne sais vraiment pas quoi faire, et j'espère que tout ceci est réparable...

Alors si quelqu'un peut m'aider, me dire quelle démarche faire, ça serait très gentil de sa part smile

Merci d'avance wink

#2 Le 29/06/2006, à 09:39

Pignon_61

Re : Démarrage impossible après installation de AiglX et Compiz

Bonjour,

J'ai réussi à résoudre une partie du problème en consultant le canal irc #Ubuntu-fr et #Ubuntu-fr-testing smile En fait, c'est le fichier xorg.conf qui ne fonctionnait pas correctement hmm
Heuresement que j'avais fait un backup du fichier original car sinon je ne sait pas comment j'aurai fait...
Donc maintenant je redémarre mon pc nickel smile, mais je n'ai toujours pas la 3D sad
Je vais voir sur l'irc pour savoir si quelqu'un peut m'aider, mais si vous avez les mêmes soucis, n'hésitez pas à m'en parler wink

@+