Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2006, à 14:11

Lydie

Easyubuntu 3.0

bonjour!!
j'ai un problème lors de l'installation d'easy ubuntu l'installation s'arrête et j'ai un message me disant qu'elle ne peut continuer à cause des "paquets cassés" alors que je n'en ai pas. j'ai fait mon installation d'ubuntu hier..
merci de votre aide!!!
lydie

Hors ligne

#2 Le 29/06/2006, à 16:07

vogia

Re : Easyubuntu 3.0

bonjour Lydie, smile

tu dis en fin de post que tu as installé ubuntu hier.

je comprends pas pourquoi aujourd'hui tu sembles ré-installer.

j'ai jammais eu de message sur des "paquets cassés" surtout en français.

quel est le message exact ?

#3 Le 29/06/2006, à 16:21

Gras_du_Bide

Re : Easyubuntu 3.0

Non vogia! big_smile
Elle a installé Ubuntu hier, elle veut compléter en installant EasyUbuntu aujourd'hui.

J'ai déjà eu ce message à propos de paquets cassés. Tu peux les identifier en lancant EasyUbuntu à partir d'une console il me semble, ou bien en installant les différents options d'EasyUbuntu une par une jusqu'à ce que tu retombes sur celui qui te donne l'erreur.

Je crois me rappeller que c'était avec les drivers Nvidia que j'avais eu ce soucis... Mais je n'ai aucune certitude.

GdB

Hors ligne

#4 Le 29/06/2006, à 17:20

Bud78

Re : Easyubuntu 3.0

+1 Gras_du_bide
J'ai rencontré ça aussi une fois sur une installation, même résolution, c'est à dire lancement option par option de easyubuntu, mais je me souviens plus laquelle plantée.
@Gras_ du_bide : Tu peux pas savoir comme ton pseudo te rends sympathique, vu la tronche de mon tour de taille en ce moment...:lol::lol:


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#5 Le 29/06/2006, à 18:47

Lydie

Re : Easyubuntu 3.0

big_smile
merci ça a marché sauf pour Repository list: Main, Universe, Multiverse and PLF que je n'ai pas pu installé.

Hors ligne