Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/06/2006, à 12:46

bapoumba

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

Bobbybionic a écrit :

Mais alors qui est nul ?

Ben moi... J'ai tout tout tout cassé hier soir en faisant un dist-upgrade vers dapper. Bonne pour la réinstall.
Et vieille en plus, ya des jours où il ne faut pas se lever, spa bobby ? wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#27 Le 30/06/2006, à 12:49

dylhoxic

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

Tite reflexion : si ubuntu est nul, est ce que toute sa communauté aussi ? lol:lol:

Dernière modification par dylhoxic (Le 30/06/2006, à 12:50)


Kubuntu++

Hors ligne

#28 Le 30/06/2006, à 12:58

didrocks

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

C'était marrant, il y avait 3 postes qui se suivaient :
Ubuntu 6.06 est nul
Ubuntu, c'est de la bombe...
La couv' de PC Expert : "Linux plus fort que Windows Vista"

2 contre 1 big_smile

Hors ligne

#29 Le 30/06/2006, à 13:14

Zergy

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

$ sudo dpkg-reconfigure kbd-sit-interface

devrais arranger le problème.:P

Hors ligne

#30 Le 30/06/2006, à 13:20

bergi

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

C'est vraiment un utilisateur d'ubuntu !?
Parce que 3 ans sous Gentoo et poser certain question aussi "simple" cela me laisse perplexe !
Surtout la "menace" d'un retour sous XP alors que je pense que quelqu'un capable d'installer gentoo...passerait plutot sous une autre distrib, non !?

Hors ligne

#31 Le 30/06/2006, à 13:35

coffee

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

bapoumba a écrit :

Ben moi... J'ai tout tout tout cassé hier soir en faisant un dist-upgrade vers dapper. Bonne pour la réinstall.

C'est marrant ça, je suis pas arrivé à maintenir un dist-upgrade vers dapper perso depuis sa sortie officielle. Il a fallu que je reinstalle.

Bon sinon, en réponse au premier message, gentoo est une bonne distrib mais

Tseppy a écrit :

- Firefox plante (il se ferme tout seul)

Pas de problème perso mais je laisse firefox de coté très souvent car je lui préfère galeon.

Tseppy a écrit :

- Des paquets ne peuvent pas être mis a jour (gaim-meanwhile)

Le paquet marche chez moi, vérifie ton source.list

Tseppy a écrit :

- Des programmes ont disparu ( kuickshow)

On peut demander son intégration dans ubuntu, il faut juste faire un paquet propre.

Tseppy a écrit :

- On peut plus choisir la langue autant facilement qu'avant

set LANG=
sinon, il faut surement le meme programme que tu as installé sous gentoo pour celà. Si celà est inclus à KDE/Gnome, les 2 interfaces ont évolués.

Tseppy a écrit :

- Les programmes favoris ont tous été changés

Refait tes favoris...

Tseppy a écrit :

- wma/vmv illisible

Pareil que sous gentoo, il faut installer un paquet

Tseppy a écrit :

Je sais pas, mais pour moi passer a une nouvelle version, ca ne veut pas dire passer a nouveaux 2 jours à configurer l'ordinateur. Bref, je suis extremement deçu de la nouvelle version et je n'ai vraiment pas le courage de remettre l'ancienne version, ce qui signifierait de devoir tout reconfigurer.

Sous Gentoo, on passe + de 2 jours à configurer son PC...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#32 Le 30/06/2006, à 13:49

cedjo

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

si c'etait quelqu'un de réellement motivé il dirait ok alors je vais reinstaller une gentoo... mais non... alors laissons le retourner vers XP... bon vent!

PS: au fait faudrait vraiment fermer ce forum car il est trop nul... lol on parle de trucs ou les gens ils comprennent rien... wink

Hors ligne

#33 Le 30/06/2006, à 14:44

Pixy

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

Je ne pense pas que le fait qu'il ait installé gentoo ne change quoi que ce soit à la motivation qu'il serait censé avoir... Après tout, il le dit lui-même, il avait choisi ubuntu pour ne pas se retaper la config...

Je dis ca, parce que je trouve dommage de se focaliser la dessus. Ca me fait penser aux hotlines ou autres choses, qui ne fournissent de l'assistance qu'aux utilisateurs de windows parce que "on estime que les linuxiens savent se débrouiller tous seuls".

Edit : je précise que je ne voudrais en aucun cas faire l'amalgame entre ubuntu-fr et une hotline, bien sûr...

Dernière modification par Pixy (Le 30/06/2006, à 15:13)

Hors ligne

#34 Le 30/06/2006, à 15:00

nomasoul

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

heuuuuu entre nous va falloir me montrer l'os ou on a pas besoin de faire des trucs pendant un pti moment apres l'install: quelques mises a jour , de recherche de pilotes, d'installation de logiciels preferés sur windows ; parametrer certains peripheriques ,changer l'apparence et charger quelques codecs sur linux.    donc cette discussion me semble bien vaine.

ps: j'avoue qu'il m'arrive parfois aussi de repasser sur xp parceque c'est vrai que de temps a autre ca repose les neurones lorsqu'on a eu quelques problemes bidons sur nux.....:rolleyes:

Hors ligne

#35 Le 30/06/2006, à 15:01

Pierre6020

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

On ne pourrait pas tout simplement supprimer ces "posts à chantage"?

C'est toujours la même chose :

- Ubuntu c'est nul (histoire de provoquer un peu)
- Je vais retourner sous Windows (nous y voilà)
- ...si vous ne réglez pas mon problème.

Je trouve ce comportement très irrespectueux envers les autres membres qui eux, passent par des voies normales pour résoudre leur problème.

Dernière modification par Pierre6020 (Le 30/06/2006, à 15:02)

Hors ligne

#36 Le 30/06/2006, à 15:15

michel2652

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

@ Pierre6020,

La Voie Normale, c'est pas le nom d'un spectacle de Gad Elmaleh ?

A+

#37 Le 30/06/2006, à 15:18

Pierre6020

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

michel2652 a écrit :

@ Pierre6020,

La Voie Normale, c'est pas le nom d'un spectacle de Gad Elmaleh ?

Aucune idée, mais qu'est-ce qu'il me fait rire cet homme-là big_smile

Hors ligne

#38 Le 30/06/2006, à 15:20

spook

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

C'est la vie normale nan?


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#39 Le 30/06/2006, à 15:20

astar

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

OH faut pas le prendre mal : comme la plupart du temps tout se passe très bien ubuntu est vantée comme parfaite ; du coup, quand ça coince c'est vrai que c'est agaçant. Quand on comprend pas sous debian on se dit "bon je l'ai cherché". Pour ubuntu, toutes les promesses, si souvent vraies, font que les inévitables moments moins faciles passent mal.

En gros dire que ubuntu c'est pas bien c'est en faire l'éloge ^^
Alors si c'est seulement  Dapper , alors...

Dernière modification par astar (Le 30/06/2006, à 15:21)

Hors ligne

#40 Le 30/06/2006, à 15:45

michel2652

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

spook a écrit :

C'est la vie normale nan?

Voui, Voui

#41 Le 30/06/2006, à 16:55

loutre

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

Erf je lis tout ce topic, la remarque de Baboumpa qui a "tout cassé"...

Chez moi ma Ubuntu NE VEUT PAS PLANTER ! Je voudrais bien qu'elle plante un jour, que je puisse m'occuper à trouver d'où vient le problème (j'ai une existence très peu passionnante), mais elle NE VEUT PAS !!!
Bref, Ubuntu ne fait pas ce que je veux !
Comme dit la pub de l'assurrance : "Je l'aurai un jour, je l'aurai !!"


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#42 Le 30/06/2006, à 17:03

yohann

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

si tu t'ennuie loutre je te donne mon adresse jabber:
naoyfurieux  -at - im.apinc.org

chez moi ca marchouille plus ou moins mais y a encore 2 ou 3 petit trucs qui coincent. (mais en aucun cas je ne songe a retourner sous xp)


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne

#43 Le 30/06/2006, à 20:39

Markand

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

Tseppy a écrit :

Bon voila, ca fait bientot 3 ans que j'ai quitté windows pour linux (gentoo). Mais mon disque dur a crashé et une installation complète de gentoo me tentait vraiment pas, so je suis passé a ubuntu. J'ai jamais eu de problème, tout allait très bien. Mais dernièrement, la nouvelle version (6.06) est arrivé, j'ai fait la mise a jour pour passer a cette fameuse version.
Depuis ce jours la, je vois linux sous un autre angle. Je songe meme a retourner avec WinXP. En effet, je sais pas si je suis le seul dans ce cas la, mais je trouve que cette version est remplis de Bug :

- Firefox plante (il se ferme tout seul)
- Des paquets ne peuvent pas être mis a jour (gaim-meanwhile)
- Des programmes ont disparu ( kuickshow)
- On peut plus choisir la langue autant facilement qu'avant
- Les programmes favoris ont tous été changés
- wma/vmv illisible

Je sais pas, mais pour moi passer a une nouvelle version, ca ne veut pas dire passer a nouveaux 2 jours à configurer l'ordinateur. Bref, je suis extremement deçu de la nouvelle version et je n'ai vraiment pas le courage de remettre l'ancienne version, ce qui signifierait de devoir tout reconfigurer.

Je pense que beaucoup de ces problème sont uniquement les tiens hmm

A part le wma/wmv (format de merde) Je n'ai eu aucun de tes problèmes des la sortie.

Dernière modification par Mandrake (Le 30/06/2006, à 20:39)


(EN) Library = (FR) Bibliothèque
Jabber: markand@jabber.fr

Hors ligne

#44 Le 30/06/2006, à 22:45

guigoz

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

Pouvez pas changer juste le titre du topic? Le troll je m'en fou, mais à chaque fois que je passe dessus, le titre (d'une stupidité affligeante est-il necessaire de le préciser) me fait marquer un temps d'arrêt très désagréable pour ma lecture du forum.

Merci smile

Hors ligne

#45 Le 30/06/2006, à 23:14

Tseppy

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

coffee a écrit :
bapoumba a écrit :

Ben moi... J'ai tout tout tout cassé hier soir en faisant un dist-upgrade vers dapper. Bonne pour la réinstall.

C'est marrant ça, je suis pas arrivé à maintenir un dist-upgrade vers dapper perso depuis sa sortie officielle. Il a fallu que je reinstalle.

Bon sinon, en réponse au premier message, gentoo est une bonne distrib mais

Tseppy a écrit :

- Firefox plante (il se ferme tout seul)

Pas de problème perso mais je laisse firefox de coté très souvent car je lui préfère galeon.

Tseppy a écrit :

- Des paquets ne peuvent pas être mis a jour (gaim-meanwhile)

Le paquet marche chez moi, vérifie ton source.list

Tseppy a écrit :

- Des programmes ont disparu ( kuickshow)

On peut demander son intégration dans ubuntu, il faut juste faire un paquet propre.

Tseppy a écrit :

- On peut plus choisir la langue autant facilement qu'avant

set LANG=
sinon, il faut surement le meme programme que tu as installé sous gentoo pour celà. Si celà est inclus à KDE/Gnome, les 2 interfaces ont évolués.

Tseppy a écrit :

- Les programmes favoris ont tous été changés

Refait tes favoris...

Tseppy a écrit :

- wma/vmv illisible

Pareil que sous gentoo, il faut installer un paquet

Tseppy a écrit :

Je sais pas, mais pour moi passer a une nouvelle version, ca ne veut pas dire passer a nouveaux 2 jours à configurer l'ordinateur. Bref, je suis extremement deçu de la nouvelle version et je n'ai vraiment pas le courage de remettre l'ancienne version, ce qui signifierait de devoir tout reconfigurer.

Sous Gentoo, on passe + de 2 jours à configurer son PC...

Merci d'essayer de m'aider, quelques posts constructif font toujours plaisir

guigoz a écrit :

Pouvez pas changer juste le titre du topic? Le troll je m'en fou, mais à chaque fois que je passe dessus, le titre (d'une stupidité affligeante est-il necessaire de le préciser) me fait marquer un temps d'arrêt très désagréable pour ma lecture du forum.

Si tu trouves que mon sujet est si stupide pourquoi te rabaisses tu as y répondre ? Ce qui ne fait que le remonter...
Et désolé d'avoir  nuit a ta lecture, la prochaine fois j'ajouterai une note pour dire que ta pas besoin de lire.

Mandrake a écrit :

Je pense que beaucoup de ces problème sont uniquement les tiens hmm

Je sais pas si je dois me réjouir de ca... Je pourrais alors théoriquement arriver a ce que tout marche comme dans le bon vieux temps...

Pierre6020 a écrit :

On ne pourrait pas tout simplement supprimer ces "posts à chantage"?

C'est toujours la même chose :

- Ubuntu c'est nul (histoire de provoquer un peu)
- Je vais retourner sous Windows (nous y voilà)
- ...si vous ne réglez pas mon problème.

Je trouve ce comportement très irrespectueux envers les autres membres qui eux, passent par des voies normales pour résoudre leur problème.

Et si comme titre j'aurais mis :"Est ce que c'est normal que ubuntu ne fonctione pas et qu'il a plein de Bug ?" ca aurait été correcte ?
Tu crois vraiment que j'ai envie d'aller sous winXP ??? Je vois que 1 avantage, c'est la compatibilité.

cedjo a écrit :

si c'etait quelqu'un de réellement motivé il dirait ok alors je vais reinstaller une gentoo... mais non... alors laissons le retourner vers XP... bon vent!

PS: au fait faudrait vraiment fermer ce forum car il est trop nul... lol on parle de trucs ou les gens ils comprennent rien... wink

Ce n'est pas une question de motivation, mais de temps...

bergi a écrit :

C'est vraiment un utilisateur d'ubuntu !?
Parce que 3 ans sous Gentoo et poser certain question aussi "simple" cela me laisse perplexe !
Surtout la "menace" d'un retour sous XP alors que je pense que quelqu'un capable d'installer gentoo...passerait plutot sous une autre distrib, non !?

Le temps, le temps.... J'étais très satisfait de gentoo, mais j'ai changé a ubuntu pour une question de temps. Et la il y a encore d'autre facteur, comme le réseau ou je travaille utilise winXP et on est obligé d'avoir win pour pouvoir y accéder (il bloque le nom des cartes réseaux), un passage a win me permettrait l'utilisation de mon ordinateur sur le lieu de travaille.

yohann a écrit :

si tu t'ennuie loutre je te donne mon adresse jabber:
naoyfurieux  -at - im.apinc.org

chez moi ca marchouille plus ou moins mais y a encore 2 ou 3 petit trucs qui coincent. (mais en aucun cas je ne songe a retourner sous xp)

C'est tu vraiment une adresse Jabber ca ?

Dernière modification par Tseppy (Le 30/06/2006, à 23:16)

Hors ligne

#46 Le 01/07/2006, à 00:43

pyramidxav

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

bwhââââââ et moi ?! 'suis jaloux j'ai pas été cité !

coffee a été trop sympa avec toi et t'as donné des pistes.... c'est certes un post constructif mais tu n'y est pour pas grand chose.... dsl

t'avais peut être pas cette intention mais ton post ne fleure pas bon le velouté de troll (un trollion, pitetre ?) mais ta façon de répondre en citations accumulées renforce un peut cette odeur. ça fait genre "vous 7 là je vous aligne contre le mur et je vous démontes un par un"
c'est pas cool cool tout ça, qu'ubuntu ne te fasse pas économiser autant de temps que tu veuilles ça c'est pas trop notre problème. j'imagine seulement qu'il t'en fait économiser assez pour que tu ne mettes pas tes projets de retour (xp, gentoo) a exécution.
donc pour ne pas continuer à rembourrer ce post en phase de trollisationnement avancée, as tu des pbs avec ton install d'ubuntu et si tel est le cas pose les questions qui vont avec.
tu l'auras compris, si tu ne pose pas de questions gentiment personne ne te répondra gentiment. c'est comme dans la vrai vie, celle qui est 'normale' ^^

c'est ballot de se braquer pour une question de forme mais accepte que les gens ne se considèrent pas à ton service, même si ils sont prêt à se griller quelque neurones pour t'aider.

PS : dans le message de yohann,  "naoyfurieux  -at - im.apinc.org" EST une adresse jabber, il suffit de remplacer ' -at- " par "@".... mais si on demande pas quand on sait pas, ben on sait pas...

<troll>
et si après ca je suis pas cité  c'est que je suis maudit... ou trop gentil ?
</troll>

<EDIT>
correction de qq fautes ^^
ajout de la dernière ligne
</EDIT>

Dernière modification par pyramidxav (Le 01/07/2006, à 00:48)


C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
[Michel Audiard]

Hors ligne

#47 Le 01/07/2006, à 01:04

ZeBob

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

Merci d'essayer de m'aider, quelques posts constructif font toujours plaisir

Pour avoir des réponses constructives il faut avoir des titres constructifs.
Et aussi des posts contructifs.

1) Lancer firefox depuis une console et sortir le message d'erreur du plantage. Plante-t-il sur des sites spécifiques.
2) Mettre à jour ton sources.list. Voici un extrait du mien :

deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper main restricted universe multiverse
deb-src http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper main restricted universe multiv erse

deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-updates main restricted universe mu ltiverse
deb-src http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-updates main restricted univers e multiverse

deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-backports main restricted universe multiverse
deb-src http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-backports main restricted unive rse multiverse

deb http://security.ubuntu.com/ubuntu dapper-security main restricted universe m ultiverse
deb-src http://security.ubuntu.com/ubuntu dapper-security main restricted univer se multiverse

deb http://packages.freecontrib.org/ubuntu/plf/ dapper free non-free
deb-src http://packages.freecontrib.org/ubuntu/plf/ dapper free non-free

3) kuickshow -> compilation. Ou tu peux essayer d'installer manuellement le paquet debian http://packages.debian.org/stable/graphics/kuickshow
4) On peut plus choisir la langue autant facilement qu'avant -> ah bon ? en général je la choisis à l'installation. De plus tu parles de quoi la langue des programmes ? du clavier ?
5) Les programmes favoris ont tous été changés. -> Je ne l'ai pas constaté ! Sinon Synaptic est ton ami.
6) Pour Ubuntu rapidement, effectue une recherche sur EasyUbuntu

Pour un ex-Gentooiste, c'est surprenant de poser toutes ces questions. Mais on va mettre ça sur le compte du dépaysement parce qu'on est gentil.

Hors ligne

#48 Le 01/07/2006, à 01:06

Ohax

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

dylhoxic a écrit :

Pour quelqu'un qui utilisait gentoo avant c'est bizarre comme réaction hmm:/

+1...

Hors ligne

#49 Le 01/07/2006, à 03:56

Tseppy

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

ZeBob a écrit :

Merci d'essayer de m'aider, quelques posts constructif font toujours plaisir

Pour avoir des réponses constructives il faut avoir des titres constructifs.
Et aussi des posts contructifs.

1) Lancer firefox depuis une console et sortir le message d'erreur du plantage. Plante-t-il sur des sites spécifiques.
2) Mettre à jour ton sources.list. Voici un extrait du mien :

deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper main restricted universe multiverse
deb-src http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper main restricted universe multiv erse

deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-updates main restricted universe mu ltiverse
deb-src http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-updates main restricted univers e multiverse

deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-backports main restricted universe multiverse
deb-src http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-backports main restricted unive rse multiverse

deb http://security.ubuntu.com/ubuntu dapper-security main restricted universe m ultiverse
deb-src http://security.ubuntu.com/ubuntu dapper-security main restricted univer se multiverse

deb http://packages.freecontrib.org/ubuntu/plf/ dapper free non-free
deb-src http://packages.freecontrib.org/ubuntu/plf/ dapper free non-free

3) kuickshow -> compilation. Ou tu peux essayer d'installer manuellement le paquet debian http://packages.debian.org/stable/graphics/kuickshow
4) On peut plus choisir la langue autant facilement qu'avant -> ah bon ? en général je la choisis à l'installation. De plus tu parles de quoi la langue des programmes ? du clavier ?
5) Les programmes favoris ont tous été changés. -> Je ne l'ai pas constaté ! Sinon Synaptic est ton ami.
6) Pour Ubuntu rapidement, effectue une recherche sur EasyUbuntu

Pour un ex-Gentooiste, c'est surprenant de poser toutes ces questions. Mais on va mettre ça sur le compte du dépaysement parce qu'on est gentil.

1) Non il se ferme n'importe quand et c'est pas souvent. Et depuis que je suis avec ubuntu, je n'utilise plus vraiment la console, avant je l'avais intégré a mon fond d'écran, mais j'ai pas encore figuré comment le faire avec ubuntu.

2) Ok je vais checker ca

3) merci pour le liens

4) C'est que je changeais régulièrement de langue, entre français, allemand et anglais pour l'interface (donc dictionnaire) et il suffisait de fermer la session avant.

5) Qu'est ce que synaptic est censé faire avec les programmes favoris ? Tu me conseilles de désinstaller les programmes que j'utilise pas pour garder seulement mes préférés ?

Hors ligne

#50 Le 01/07/2006, à 08:26

krapo

Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?

Tseppy a écrit :

Et depuis que je suis avec ubuntu, je n'utilise plus vraiment la console, avant je l'avais intégré a mon fond d'écran, mais j'ai pas encore figuré comment le faire avec ubuntu.

Je crois bien que des indices t'attendent dans les dernières pages du sujet "A quoi ressemble votre environnement". Sinon t'as toujours pas envie de changer le titre du tien? roll


Actu krapo: Dexter

Hors ligne