Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2006, à 21:22

Sangoku

Moteur de recherche LIBRE

Bonjour,

Je recherche un moteur de recherche LIBRE, étant donné que google travaille secrètement en collaboration avec la cia et compagnie

Des IDEES ?


lumières ?
climatisations ?
Et si il y a des caméras dans les lumières et les climatisations : quel serait ta réaction ?

Hors ligne

#2 Le 30/06/2006, à 21:35

Math

Re : Moteur de recherche LIBRE

je m'apprete à en développer un moi même.. sans que ce soit la fonction principale de mon script...

Hors ligne

#3 Le 30/06/2006, à 21:40

michel2652

Re : Moteur de recherche LIBRE

Sangoku a écrit :

Bonjour,

Je recherche un moteur de recherche LIBRE, étant donné que google travaille secrètement en collaboration avec la cia et compagnie

Des IDEES ?

Attention à Math, je crois qu'il travaille secrètement pour ... , regarde sa signature.

A+

#4 Le 30/06/2006, à 21:49

Math

Re : Moteur de recherche LIBRE

michel2652 a écrit :

Attention à Math, je crois qu'il travaille secrètement pour ...

pour qui ?
sinon, moi, je ne travail que pour moi... <HS>d'ailleur, je vais bientot me mettre à chercher du travail.. </HS>

Hors ligne

#5 Le 30/06/2006, à 21:50

Sangoku

Re : Moteur de recherche LIBRE

plus sérieusement existe t-il des moteurs libre ?


lumières ?
climatisations ?
Et si il y a des caméras dans les lumières et les climatisations : quel serait ta réaction ?

Hors ligne

#6 Le 30/06/2006, à 21:54

michel2652

Re : Moteur de recherche LIBRE

Je ne sais pas, mais ça doit (devrait) exister.

A+

#7 Le 26/08/2006, à 18:19

Sangoku

Re : Moteur de recherche LIBRE

j'adore Mozdex !!!

Libre et plus beau que google car plus simpliste smile

Amicalement à tous, c'est Marc


lumières ?
climatisations ?
Et si il y a des caméras dans les lumières et les climatisations : quel serait ta réaction ?

Hors ligne

#8 Le 26/08/2006, à 19:09

YS

Re : Moteur de recherche LIBRE

Si un moteur de recherche libre et open source venait à devenir très utilisé, vous n'auriez pas peur des pages crées en fonction de l'algorythme de classement, faussant tous les résultats, et ceci non pas par une groupe unique (Google par exemple "oriente" ses résultats, mais pas monsieur tout le monde) mais par tout webmaster ayant tendance à tricher pour mieux se faire voir sur la toile?


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne