Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2006, à 10:23

Bobbybionic

ATI Radeon 7500 et entrée vidéo

Bonjour

Et pardon pour cette question...

Je m'explique, mon père, pauvre windowsien, s'arrache le peu de cheveux qu'il lui reste à essayer de faire de l'acquisition VHS sur son PC.

Evidemment, entre bogues, rapports d'erreurs et erreurs fatales je me marre à coté, mais je dois quand même veiller à éloigner de lui tous les objets tranchants ou pointu, les cordes, poutres en bois, tabourets et autres dernières cigarettes, ce qui avouez le est assez fatigant !

Je me suis donc dis, tiens, je vais demander à la communauté si quelqu'un a déjà réussi ce genre de manoeuvres sous Ubuntu avec sa carte vidéo, et comment faire etc...

Le truc c'est que je suis incapable de vous dire quelle carte il a, c'est une ATI mais une quoi ?! Donc pour vous poser la question c'est limite !

Merci d'avance wink

PS : Pour un modo je fais fort, je poste avec un titre qui sera supprimé au premier regard du bapoumbator, en fait c'est justifié pour ensuite demander de l'aide pour ubuntu, et en plus je permet aux nouveaux de m'aider (bah oui, windows, c'est loin pour beaucoup d'entre nous !).

smile

EDIT : Désormais la question est Qui a une ATI All-in-wonder Radeon 7500 et qui a réussi à faire fonctionner l'entrée vidéo ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#2 Le 01/07/2006, à 10:41

Stardust

Re : ATI Radeon 7500 et entrée vidéo

Bonjour

Je crois qu'il faut faire:

démarrer-----> panneau de configuration -----> système -----> gestionnaire de périphériques

en principe, tu dois avoir les caractéristiques de toutes les cartes du système


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#3 Le 01/07/2006, à 10:44

adam0509

Re : ATI Radeon 7500 et entrée vidéo

www.touslesdrivers.com rubrique mes drivers


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#4 Le 01/07/2006, à 10:45

Bobbybionic

Re : ATI Radeon 7500 et entrée vidéo

Merci smile

C'était presque ça ! Après Système faut aller dans l'onglet Matériel et il y a le Gestionnaire de périphérique.

Je change donc le titre désormais, et pose la question suivante :

Qui a une ATI All-in-wonder Radeon 7500 et qui a réussi à faire fonctionner l'entrée vidéo ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#5 Le 01/07/2006, à 10:52

Stardust

Re : ATI Radeon 7500 et entrée vidéo

grillé!

j'ai redémarré exprès pour faire un screenshot pour toi big_smile

sanstitre8my.th.png

Dernière modification par Stardust (Le 01/07/2006, à 10:53)


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#6 Le 01/07/2006, à 10:53

Bobbybionic

Re : ATI Radeon 7500 et entrée vidéo

Merci quand même, tant de dévouement ça fait plaisir, vraiment ! smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#7 Le 02/07/2006, à 00:46

Pololilo

Re : ATI Radeon 7500 et entrée vidéo

J'ai bien une radeon 7500 mais pas AIW...

Désolé


Gnu/Linux Addict

Hors ligne