Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2006, à 13:04

alainc

tout nouveau dans le monde ubuntu

Bonjour,
j'ai installé ubuntu version 5.04 la semaine derniere suite à un éniéme plantage de mon pc avec windows xp pro.
En bas de mon bureau j'avais sur mon tableau de bord 4 fenetres qui permettait de naviguer entre plusieurs logiciels facilement, suite à une coupure d'electricité lorsque j'ai rallumé le pc, je n'ai plus ces fenetres?
comment faire pour les remettres?

Hors ligne

#2 Le 01/07/2006, à 13:11

quelqu'un

Re : tout nouveau dans le monde ubuntu

clic droit sur le tableau de bord > aujouter au tableau de bord et tu devras avoir un truc comme "selecteur de bureau" ou "selecteur d'espace de travail" tu cliques dessus puis tu cliques sur ajouter ou alors tu le fais directement glisser à l'endroit où tu veux le mettre.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#3 Le 02/07/2006, à 15:32

alainc

Re : tout nouveau dans le monde ubuntu

big_smile:)merci bcp !!:P

Hors ligne

#4 Le 02/07/2006, à 15:40

bapoumba

Re : tout nouveau dans le monde ubuntu

@ alainc : quand un prob est [Résolu], il est bon de l'indiquer dans le titre du sujet (tu retournes sur ton premier post > modifier) wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne