Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2006, à 15:22

Kanor

Openoffice impress instable

Salut
Je suis en train de faire ma présentation sur OO impress pour ma soutenance mais oo impress est tres instable quand je dit instable il plante tous les 5min minimum pas tres pratique (j'ai pu tester le recupérateur automatique il est efficase wink )
J'ai ouvert openoffice dans un terminal et j'obtient cette erreur

** (soffice.bin:7855): CRITICAL **: AtkObject* atk_object_wrapper_ref(const com::sun::star::uno::Reference<com::sun::star::accessibility::XAccessible>&, bool): assertion `rxAccessible.get() != NULL' failed
Invalidate all children called

** (soffice.bin:7855): CRITICAL **: AtkObject* atk_object_wrapper_ref(const com::sun::star::uno::Reference<com::sun::star::accessibility::XAccessible>&, bool): assertion `rxAccessible.get() != NULL' failed
Invalidate all children called
Invalidate all children called
Invalidate all children called
Invalidate all children called
Invalidate all children called
Invalidate all children called
Invalidate all children called

bizarre je me demande si la dernier version de openoffice qui vient de sorti peut résoudre le probléme (mais elle n'est pas sur synaptic )
si vous avez une idée ..

Hors ligne

#2 Le 04/07/2006, à 17:45

Traabh48

Re : Openoffice impress instable

désinstalle completement OOOImpress et réinstalle. Au pire désinstalle completement tout OOO et prend la new version sur le site officiel tongue

Hors ligne

#3 Le 07/07/2006, à 14:49

Kanor

Re : Openoffice impress instable

donc pour mon probléme j'ai réinstaller oo qui n'est pas lié à gnome et il me semble qui fonctionne mieux (c vrai que c moi joli wink ) mais j'ai réussi à fnir ma présentation et j'ai eu un seul prb de transfert sur power point ( ah l'université toujour sur microsoft mad ).
voila

Hors ligne