Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2006, à 18:18

lenautile16

[Résolu]AMSN bug et rebug et rerebug ???

Bien ! j'ai suivi la plupart des tutos sur AMSN : voici mes problèmes :

impossible de supprimer un utilisateur (que je sois en root ou pas)

impossible de me connecter : "utilisateur déjà connecter" (la meilleure !!!)

Pouvez-vous me venir en aide svp : le résultat obtenu jusquà présent est d'avoir réussi à rendre inutilisable ma carte son (ça n'a peut-être aucun rapport mais on ne sait jamais....)

merci et encore merci pour votre aide (j'ai posté deux questions sur ce forum encore restées sans réponse) sad:(:(

Dernière modification par lenautile16 (Le 02/07/2006, à 21:27)

Hors ligne

#2 Le 02/07/2006, à 08:54

richeanas

Re : [Résolu]AMSN bug et rebug et rerebug ???

salut, si tu peut desinstaller la version que tu as installé, je crois qu'il serait préfèrable d'installer aMSN depuis système>--administration>--ajouter des applications, tu choisi internet>-- plus d'applications et là tu coche aMSN et ça devrait marcher nikel!!

c'est ce que je sais smile, si ça ne marche pas il va y avoir sûrement qlq1 pour t'aider autrement.


Avez-vous pensé à votre créateur?
Rien n'est hasard dans l'univers!!

Hors ligne

#3 Le 02/07/2006, à 21:26

lenautile16

Re : [Résolu]AMSN bug et rebug et rerebug ???

J'ai résolu en allant modifier manuellement le fichier profiles qui se trouve dans /home/amsn/.amsn...et ça marche. Soit on le modifie, soit on le supprime carrément, mais il faut refaire la config.

merci wink

ps : j'ai résolu aussi le problème de ma carte son

Dernière modification par lenautile16 (Le 02/07/2006, à 21:28)

Hors ligne

#4 Le 14/05/2008, à 18:03

alexangel

Re : [Résolu]AMSN bug et rebug et rerebug ???

bonjour moi mon probleme ac amsn c'est que toutes les personnes a qui j'envoie la proposition de voir a webcam voient tous blanc!! j'ai fait tous les forums et je ne trouve pas j'aimerais vraiment que ca remarche merci a l'avance de votre reponse big_smile tongue:|

#5 Le 14/05/2008, à 18:07

michel2652

Re : [Résolu]AMSN bug et rebug et rerebug ???

Bonjour,

@ alexangel,

Ouvre un autre fil de discussion.
Là tu postes sur un thread du 01/07/2006, à 18:18 et de plus marqué en Résolu.

A+