Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2006, à 23:28

sx1

[résolu hélas]Plus de télé avec MyFreeTv

Bonsoir,

J'utilise Myfreetv depuis un moment sans soucis. Depuis plusieurs jours, je ne peux plus rien voir comme chaîne de télé.

VLC me donne ceci comme explications, si j'ose dire :

livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/210'

Je précise que je n'ai RIEN modifié à ma config, ni au routeur, ni à la freebox et que çà fonctionnait avant.

je suis sous Dapper.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Dernière modification par sx1 (Le 05/07/2006, à 23:01)


Sous Linux depuis 2005.

Hors ligne

#2 Le 05/07/2006, à 02:23

hfdragon@wanda

Re : [résolu hélas]Plus de télé avec MyFreeTv

Quand j'ai droit a ca chez moi, c'est que j'ai laissé ma freebox allumée sur une chaine, et comme je suis un peu léger en débit pour en recevoir deux, j'ai droit a ce message d'erreur....

Hors ligne

#3 Le 05/07/2006, à 07:32

metathran

Re : [résolu hélas]Plus de télé avec MyFreeTv

Vérifie si tu as accés a la TV normale peut être n'a plus de tv sur ton dslam. Sinon lorsque j'ai un pb avec la tv ou le débit je reboot et ca rentre souvent dans l'ordre


Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

Hors ligne

#4 Le 05/07/2006, à 23:01

sx1

Re : [résolu hélas]Plus de télé avec MyFreeTv

Je viens de constater que je suis passé sans aucune raison de 4 Mo/s à 2 !!! J'ai écrit au sav de free qui me fait sa réponse standard sur toutes les vérifications à faire, que j'ai faites depuis belle lurette évidement.

Donc à priori rien à voir avec ubuntu, vlc ou myfreetv, mais que c'est chiant de payer sans avoir la moindre garantie de qualité de ligne !

à suivre...


Sous Linux depuis 2005.

Hors ligne