Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2006, à 11:38

jcg

configuration Vmplayer Xp pour IP fixe?

Je viens d'activer le mode routeur de ma Freebox, et tout marche bien. Je voudrais mettre Xp sous Vmplayer sous Ip fixe aussi pour faire partie du réseaux. Mais là à chaque fois ça merde entre Xp, Firestarter et le reste.

Une petite soluce big_smile


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#2 Le 02/07/2006, à 13:57

Black_pignouf

Re : configuration Vmplayer Xp pour IP fixe?

Salut!

Avec autant de précisions, tu ne risques pas d'obtenir beaucoup de réponses....

Hors ligne

#3 Le 02/07/2006, à 16:07

jcg

Re : configuration Vmplayer Xp pour IP fixe?

petite precision pour l'oursin blanc.

1 Quand ma freebox était en mode non-routeur, un IP était donné à ma Dapper et un à Vmplayer. Je faisait un partage samba et tout allait bien.

2 Un nouveau PC est arrivé à la maison donc passage de la Freebox en mode routeur, un IP fixe pour ma Dapper1 (192,168,0,5), un pour Dapper2 (192,168,0,7) et un IP fixe pour Vmplayer (192,168,0,10)....Et là ça marche pas!!! Les deux pc physiques sont bien en réseaux mais Vmplayer lui ne fonctionne plus en réseaux.

3 Si je passe Vmplayer en DHCP il me met une adresse en 172.168..... donc je ne suis plus sur le meme réseaux et ça marche plus non plus.

4 Pour l'instant j'en suis là et je tourne en rond d'autant plus que j'ais fait la même manipe sur le réseaux du boulot et que ça marche tres bien (réseaux de 20 Windows XP & 2000 et mes 2 postes sur Dapper+Vmplayer pour Autocad.

Snif sad

Dernière modification par jcg (Le 02/07/2006, à 16:08)


Breizh a tao !!!

Hors ligne