Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2011, à 13:52

hector

[résolu] paquet dmaths pour libreoffice

Bonjour,
Sous 11.04 , le paquet dmaths (encore appelé openoffice.org-dmaths, d'ailleurs) ne fonctionne pas après redémarrage de libreoffice. Quelqu'un a t'il un moyen simple de contourner cette difficulté ? Merci.

Dernière modification par hector (Le 08/05/2011, à 14:09)

Hors ligne

#2 Le 07/05/2011, à 14:55

didier42

Re : [résolu] paquet dmaths pour libreoffice

Il suffit d'aller sur le site de Dmaths et de télécharger la dernière version, la 3.4, compatible libreoffice : http://www.dmaths.org/

Je l'ai moi même installer et ça fonctionne très bien.

Hors ligne

#3 Le 07/05/2011, à 15:01

cqfd93

Re : [résolu] paquet dmaths pour libreoffice

Bonjour,

hector a écrit :

Bonjour,
Sous 11.04 , le paquet dmaths (encore appelé openoffice.org-dmaths, d'ailleurs) ne fonctionne pas après redémarrage de libreoffice. Quelqu'un a t'il un moyen simple de contourner cette difficulté ? Merci.

Tu as bien autorisé l'exécution des macros pour pouvoir terminer l'installation de dmaths ?


cqfd93

En ligne

#4 Le 08/05/2011, à 10:46

hector

Re : [résolu] paquet dmaths pour libreoffice

Merci pour vos réponses.
L'autorisation des macros n'a rien changé. Par contre le paquet du site a bien marché.
Merci !

Hors ligne

#5 Le 08/05/2011, à 13:28

cqfd93

Re : [résolu] paquet dmaths pour libreoffice

Donc, c'est résolu ?


cqfd93

En ligne

#6 Le 08/05/2011, à 14:11

hector

Re : [résolu] paquet dmaths pour libreoffice

oui pour mon cas perso (donc [résolu] wink ): par contre ce serait mieux que le paquet dmaths marche ; mais je n'ai jamais su faire un rapport sur le launchpad ...

Hors ligne