Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2011, à 17:58

Hibou57

QuteCSound : nouveau format des widgets, absolument rien ne marche

Hello,

La question ne concerne pas directement Ubuntu, mais elle concerne une application sous Ubuntu, alors j'espère que ça ira d'en parler ici. En tous les cas, je ferai un rapport sur SourceForge également.

Dans la boite de configuration de QuteCSound, sous l'onglet Général, se trouve une case à cocher « Utiliser le nouveau format de widgets (expérimental) ». Ok, c'est indiqué comme expérimental, donc je m'attendais bien à des bugs ici et là, mais j'ai tout de même voulu tester. Ce qui me surprend, c'est qu'en, ça ne fonctionne pas du tout-du tout. Lorsque je cré des widgets, que j'enregistre le fichier, puis le re-ouvre plus tard, je vois que les sources supplémentaire ajouté aux fichiers CSD par QuteCSound ne sont plus filtré, s'affiche, d'ailleurs il semble y manquer des choses, et plus aucun wigets n'est récupéré, ils sont tous perdu.

Est-ce moi qui fait une bêtise ou y-at-il des préalable à l'utilisation de ce nouveau format... préalable que je ne connaitrais pas ?

Ce n'est pas un problème pour moi, j'ai simplement désactivé l'utilisation du nouveau format; c'est surtout que ce que je constate m'étonne beaucoup, et semble dépassé les désagréments d'une fonctionnalité expérimentale : c'est totalement HS.

Des gens en savent plus que moi ?

Dernière modification par Hibou57 (Le 07/05/2011, à 17:59)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne