Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2006, à 16:40

ebrain

[America's Army] les effets de fumée me font ramer ? o_O

Hello ! ^^

Alors voilà mon problème donc, au sujet de ce fameux jeu qu'est America's Army.
J'ai une Radeon 9800 Pro avec drivers proprio, et je suis loin d'avoir un mauvais score sur glxgears (5200 fps).

En fait c'est bizarre, America's Army rame sec (ou pas !) selon la map. Quand une map rame, que ce soit tout au minimum ou tout à fond c'est pareil, point de salut hmm. J'ai remarqué que les effets de fumée en particulier font perdre la tête à ma CG yikes.

Alors quid ? Est-ce que quelqu'un aurait par hasard rencontré le même phénomène ?
Merci de m'avoir lu.
@+
(pentium4 2GHz / 1Go DDRRAM / ATi Radeon 9800 Pro / kernel i686 / dapper)


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#2 Le 03/07/2006, à 17:43

Thanos78

Re : [America's Army] les effets de fumée me font ramer ? o_O

Je pense que c'est lié à ta carte graphique.

Les pilotes Ati ne sont pas tip top ...

Hors ligne

#3 Le 07/07/2006, à 22:09

ebrain

Re : [America's Army] les effets de fumée me font ramer ? o_O

Les pilotes Ati ne sont pas tip top ...

Franchement tout le monde dit que les pilotes ATi sont à chier, moi perso à part sur AA je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal big_smile. Bon ok c'est perfectible (la preuve) mais c'est pas si catastrophique que ça...

Enfin jveux dire voilà quoi, je fais quand même tourner le moteur de UT2004 à fond en 1280x1024, c'est bien la preuve que les drivers sont pas si pourris. Là dans ce cas en particulier y'a des effets qui passent pas, bon tant pis ^^.
Maintenant j'espère que les drivers vont être un peu optimisés pour XGL/compiz qui promet wink.
@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne