Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 08/05/2011, à 19:55

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Floyd Pepper a écrit :

une assistante parlementaire qui se fringue pour 250 euros à l'année et qui se pomponne pour la même somme, j'ai comme un doute (mais peut-être qu' à Paris c'est possible ?).

j'ai bien rigolé la dessus aussi...

#77 Le 08/05/2011, à 20:18

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

@ edge : +1

Sinon j'ai besoin de votre aide. J'ai reçu dans le boîtier avec ma carte mère :

1304882115.jpg

Ca sert à quoi ? C'est un bracelet pour éviter les charges électriques ? Si oui je ne sais même pas comment il s'ouvre...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : je précise que j'ai rtfm de partout (manuel de la carte, consultation du dvd, recherche Google...) aucune trace !

Dernière modification par Slystone (Le 08/05/2011, à 20:30)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#78 Le 08/05/2011, à 20:25

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

de loin, très loin cela resemble à une connexion optique...
mais pourquoi 2???

#79 Le 08/05/2011, à 20:30

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

C'sont deux antennes wifi à la mode Asus ça.


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#80 Le 08/05/2011, à 20:34

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31 decies)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#81 Le 08/05/2011, à 20:37

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Putain de bordel de moralistes de merde ! mad Je déteste, je hais, j'exècre les bien-pensants qui ne se la ramène que pour faire la morale au lieu de répondre aux questions ! mad Qu'ils aillent tous se faire foutre, avec leurs pensées formatées, leur compassion inutile et leurs conseils à deux balles ! mad

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

mad×10⁴² !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#82 Le 08/05/2011, à 20:42

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Des détails, qu'on sache qui lyncher ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#83 Le 08/05/2011, à 20:49

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Bah, c'est bien le problème, c'est un forum sur lequel j'tente de m'intégrer, donc j'vais pas péter mon câble dès mon cinquième message, d'autant que ça risquerait de bien les conforter dans leurs petits préjugés pourris. J'déteste ne pas répondre. mad

Mais putain, c'est vraiment une bande de boulets, ici personne ne m'a jamais parlé comme ça. J'déteste qu'on me fasse la morale, surtout quand on ne m'apporte aucune réponse. mad

Bon. J'vais m'prendre une Guinness et mon doudou, tiens.

Dernière modification par na kraïou (Le 08/05/2011, à 20:50)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#84 Le 08/05/2011, à 20:50

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Le Rouge a écrit :

@ Shanx : source ?
Limiter drastiquement le taux d'alcool dans le sang des conducteurs me choque pas, par contre, pourquoi cibler les jeunes plus que les autres ? On devient moins sensible aux effets de l'alcool avec l'âge ? roll

Ça séduit les vieux papy qui pensent que l'alcool n'a plus d'effet sur eux depuis le temps, qu'ils peuvent boire autant qu'ils veulent et conduire et que c'est bien normal "on a toujours fait comme ça" alors que ces jeunes ils boivent mal et c'est même pas du vin, quels sauvages !
Bref pour ma part j'ai fêté une fois un nouvel an dont l'organisateur avait prévu des alcotest et des sacs de couchage, j'ai trouvé ça intelligent. Après  y ceux qui sont trop orgueilleux pour écoute le conseil "si tu dis des conneries et marche pas droit tu risques de pas conduire droit…"…

Ras' a écrit :
na kraïou a écrit :

Un barbeuc, c'est une pratique de p'tit papy.

http://monogygote.free.fr/phpBB3/images … bpinch.gif

EDIT : pour info, qu'est ce qui n'est pas un truc de p'tit papy ? Bouffer du chocolat, boire du coca et d'la guiness, et faire cuire des machins au micro ondes ?
J'me doute qu'il y a du trollage de bas étage, mais j'suis sûr que tu l'pense à moitié c'est ça qui m'inquiètes :\

Ce n'est qu'un gros troll entretenu. ^^

na kraïou a écrit :

\o/

J'adore quand les gens font cette tête-là, dans la vie. Ça veut dire que j'ai marqué un point ! tongue

NA KRAÏOU WINS !

na kraïou a écrit :
Ras' a écrit :

EDIT : pour info, qu'est ce qui n'est pas un truc de p'tit papy ? Bouffer du chocolat, boire du coca et d'la guiness, et faire cuire des machins au micro ondes ?
J'me doute qu'il y a du trollage de bas étage, mais j'suis sûr que tu l'pense à moitié c'est ça qui m'inquiètes :\

Les gus avec qui je traîne ont fait un barbeuc, une fois, un gus est tombé sur le barbeuc parce qu'il était trop bourré, ou camé, chais pas, j'n'étais pas là. On en a conclu que le barbeuc était une pratique réservée aux p'tits papys raisonnables.

Et depuis un certain jour les gens qui te reçoient chez eux ouvrent en grand toutes les fenêtres ? tongue

na kraïou a écrit :

Nan, pis sérieux, c'est chiant, les barbeucs, faut préparer/attendre…

+1


ET je plussoie na kraïou sur la catégorie de personne qu'elle vient d'incendier -_-'

Edit : Na Kraïou : si c'est ce à quoi je pense écris moi…

Dernière modification par Biaise (Le 08/05/2011, à 20:53)

Hors ligne

#85 Le 08/05/2011, à 21:00

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

plop


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#86 Le 08/05/2011, à 21:03

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :

Bah, c'est bien le problème, c'est un forum sur lequel j'tente de m'intégrer, donc j'vais pas péter mon câble dès mon cinquième message, d'autant que ça risquerait de bien les conforter dans leurs petits préjugés pourris. J'déteste ne pas répondre. mad

Mais putain, c'est vraiment une bande de boulets, ici personne ne m'a jamais parlé comme ça. J'déteste qu'on me fasse la morale, surtout quand on ne m'apporte aucune réponse. mad

Bon. J'vais m'prendre une Guinness et mon doudou, tiens.

D'un autre côté, 'faut voir le bon côté des choses : t'as maintenant moins envie de perdre ton temps avec eux, et donc plus de temps à passer sur ton mémoire tongue Et si tu décides de partir, fais le en beauté : tu nous files l'adresse du blog, on ira y faire un tour gcu staïle **sourire carnassier**

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 08/05/2011, à 21:04)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#87 Le 08/05/2011, à 21:10

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Le Rouge a écrit :
na kraïou a écrit :

Bah, c'est bien le problème, c'est un forum sur lequel j'tente de m'intégrer, donc j'vais pas péter mon câble dès mon cinquième message, d'autant que ça risquerait de bien les conforter dans leurs petits préjugés pourris. J'déteste ne pas répondre. mad

Mais putain, c'est vraiment une bande de boulets, ici personne ne m'a jamais parlé comme ça. J'déteste qu'on me fasse la morale, surtout quand on ne m'apporte aucune réponse. mad

Bon. J'vais m'prendre une Guinness et mon doudou, tiens.

D'un autre côté, 'faut voir le bon côté des choses : t'as maintenant moins envie de perdre ton temps avec eux, et donc plus de temps à passer sur ton mémoire tongue Et si tu décides de partir, fais le en beauté : tu nous files l'adresse du blog, on ira y faire un tour gcu staïle **sourire carnassier**

*sifflote*

Et n'empêche ils m'ont bien prise en grippe depuis big_smile

Hors ligne

#88 Le 08/05/2011, à 21:35

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

http://www.youtube.com/watch?v=GTI-xH8lfAU

sad

#89 Le 08/05/2011, à 21:36

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Le Rouge a écrit :

D'un autre côté, 'faut voir le bon côté des choses : t'as maintenant moins envie de perdre ton temps avec eux, et donc plus de temps à passer sur ton mémoire tongue Et si tu décides de partir, fais le en beauté : tu nous files l'adresse du blog, on ira y faire un tour gcu staïle **sourire carnassier**

Ouais, mais non. Faut vraiment que je m'intègre sur ce forum, ils pourraient m'être utile. hmm Et puis, j'connais quelqu'un irl, alors j'peux pas foutre le boxon et revenir discrètement un peu plus tard. mad

Biaise a écrit :

NA KRAÏOU WINS !

cool

Biaise a écrit :

Et depuis un certain jour les gens qui te reçoient chez eux ouvrent en grand toutes les fenêtres ? tongue

?

Je ne me suis encore jamais jeté la nuque la première sur un barbeuc, moi… yikes

Biaise a écrit :

Edit : Na Kraïou : si c'est ce à quoi je pense écris moi…

C'n'est pas à quoi tu penses, mais je t'ai quand même écrit. tongue

Envoyer un looooooooooongmail de jérémiades à Biaise est un moyen efficace pour faire retomber (boom) la mauvaise humeur. Testé et approuvé.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#90 Le 08/05/2011, à 21:49

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Répondu ^^

Et j'ai pas trouvé cela très longs… tongue

Dernière modification par Biaise (Le 08/05/2011, à 21:50)

Hors ligne

#91 Le 08/05/2011, à 22:05

:!pakman

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Fofo qui traite de quoi, na kraïou ?


...

Hors ligne

#92 Le 08/05/2011, à 22:06

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Biaise a écrit :

Et j'ai pas trouvé cela très longs… tongue

Mais… mais c'est qu'elle va m'vexer ! yikes

D'façon, tout le monde veut m'contrarier, ce soir, même mon doudou a essayé de renverser ma canette. yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#93 Le 08/05/2011, à 22:08

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

:!pakman a écrit :

Fofo qui traite de quoi, na kraïou ?

Doctissi…


Nan, j'déconne. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#94 Le 08/05/2011, à 22:34

rmy

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

plouf

Hors ligne

#95 Le 08/05/2011, à 22:38

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

… plouf… la vie parfois fait plouf !

Hors ligne

#96 Le 08/05/2011, à 22:39

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

J'm'en vais te lui filer un coup de pied au cul, moi, la vie qui fait plouf, ouais ! mad


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#97 Le 08/05/2011, à 22:41

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#98 Le 08/05/2011, à 22:51

Ras'

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

'tain j'ai passé la journée à matter des annonces pour des appart sur des sites plus mal faits les uns que les autres (j'pense que les mecs qui réfléchissent l'ergonomie de ces sites là n'ont jamais eu à se servir de leur propre sites), pour au final ne rien trouver qui m'plaise à peu près :,(


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#99 Le 08/05/2011, à 22:53

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

si tu trouves un bon site d'immobilier entre particuliers dis moi, je vais avoir besoin je sens… sad

Hors ligne

#100 Le 08/05/2011, à 22:53

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

plop


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne