Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/07/2006, à 17:15

mobility

Re : Bonne Imprimante ?

Normalement quelques temps après avoir acheté une HP, tu recois un questionnaire de satisfaction ou il te demandes entre autres quelles ont été tes motivations pour acheter HP plutôt qu'une autre marque : L'occasion idéale pour insister sur le fait que la compatibilité Linux a été l'élément déterminant.

Hors ligne

#27 Le 04/07/2006, à 22:00

Zergy

Re : Bonne Imprimante ?

Si l'imprimante communique via un câble réseau celà signifir t-il qu'il n'est pas nécessaire d'installer de pilotes ?

Hors ligne

#28 Le 05/07/2006, à 11:04

michel2652

Re : Bonne Imprimante ?

Bonjour,

Il faut installer le pilote même si l'imprimante est connectée au réseau par un cable ethernet.

A+

#29 Le 05/07/2006, à 23:35

Franquito

Re : Bonne Imprimante ?

Salut ! Juste pour dire que j'ai acheté la HP PSC 2355, que j'ai rien eu a installer car le driver 2350 etait deja dans la liste des drivers dans ubuntu, et que xsane a reconnu tout de suite le scanner.

Moins d'une minute pour installer une imprimante multifonction, je dis bravo ubuntu smile

Merci à vous pour m'avoir guidé, ciao wink

Hors ligne

#30 Le 06/07/2006, à 09:35

jiceel

Re : Bonne Imprimante ?

Une très bonne affaire.
J'ai sauté sur l'occasion:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Imprimantes-Multifonctions/Multifonctions-Jet-d-encre/HP/364363-Multifonctions-Jet-d-Encre-PSC-1510.htm
La  HP multifonction PSC 1510 à 59.95€
Mais ça va pas durer.


Ubuntu 12.04 LTS 64 sur AMD 2x4600 Nvidia 7600GS 3go DDR2

Hors ligne

#31 Le 06/07/2006, à 11:36

guimo

Re : Bonne Imprimante ?

jiceel a écrit :

Une très bonne affaire.
J'ai sauté sur l'occasion:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Imprimantes-Multifonctions/Multifonctions-Jet-d-encre/HP/364363-Multifonctions-Jet-d-Encre-PSC-1510.htm
La  HP multifonction PSC 1510 à 59.95€
Mais ça va pas durer.

Le prix des cartouches pour cette imprimante? Méfiez vous des fausses économies une fois de plus.

C'est un peu comme mes amis qui croient que les téléphones portables coutent un euro. Bien sur que non, tu paie le téléphone dans ton forfait, une grosse partie même!


- Le plus difficile lors du passage à Linux, c'est de retirer proprement le petit sticker "Designed for Microsoft(R) Windows XP (R)" collé sur le PC!!!
- Le fonk, c'est du funk pour les ponks

Hors ligne

#32 Le 06/07/2006, à 11:41

guimo

Re : Bonne Imprimante ?

Bon, les cartouches ne sont pas excessives :
15€ / cartouche NB env.
25€/ cartouche couleur env.


- Le plus difficile lors du passage à Linux, c'est de retirer proprement le petit sticker "Designed for Microsoft(R) Windows XP (R)" collé sur le PC!!!
- Le fonk, c'est du funk pour les ponks

Hors ligne