Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2006, à 21:01

Pancho

Permission non accordée?

Salut tout le monde,
je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit mais c'est la que ca me semblait le plus approprié:

voila, j'avais quelques problèmes de rapidité avec firefox, j'ai donc cherché sur le forum des solutions et je suis tombé sur un post qui expliquait qu'il fallait rajouter des infos dans:

sudo
/etc/network/interfaces

puis dans:

/etc/dhcp3/dhclient.conf

le problème est que lorsque je lance ces commandes, la console me mets: permission non acordée
j'ai essayé de modifier ces fichiers en les ouvrant moi même et la encore ils refusent les modifications.

Entre temps mon problème avec firefox s'est à peu près résolu (modifications dans about:config) mais j'ai peur d'avoir d'autres soucis plus tard si je ne peux pas modifier ces fichiers.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance...:)

Hors ligne

#2 Le 03/07/2006, à 21:03

Bobbybionic

Re : Permission non accordée?

Recherche -> Doc -> permission, sudo, droits

Tout ça quoi wink

C'est normal, la doc t'en diras plus que moi smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 03/07/2006, à 21:35

Pancho

Re : Permission non accordée?

J'ai les privilèges super-utilisateur, je fais partie du groupe admin et je peux donc executer les tâches d'aministration système (d'ailleurs je suis le seul utilisateur) et pourtant ca continue de ne pas fonctionner.

Hors ligne