Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2011, à 00:37

Pepou06

Unity - Capture d'écran via le greffon compiz-fusion-plugins-extra

Bonjour,
La réalisation de screenshots via la sélection d'une partie de l'écran avec le curseur est buguée (compiz-fusion-plugins-extra). La capture est bleutée...
Une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 10/05/2011, à 21:03

Pepou06

Re : Unity - Capture d'écran via le greffon compiz-fusion-plugins-extra

A priori c'est un bug connu : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … bug/771875
Plus qu'à attendre le correctif !

Hors ligne

#3 Le 25/08/2011, à 18:46

Nicolas11

Re : Unity - Capture d'écran via le greffon compiz-fusion-plugins-extra

Ce bug est toujours là au 25 août, la solution pour l'instant est de modifier l'image après coup ce qui rend très lourd l'utilisation de cette méthode de capture…


Asus Zenbook avec trusty tahr installé sur la partition ssd, le top ! un bombe, les tablettes peuvent toujours attendre…
Vaio VGN-B1XP Lubuntu - Precise ça speede aussi.
Mes logiciels favoris : Libreoffice, imagemagic, italc, pyrenamer, winff, pdfschuffler, easystroke, freeplane et tant d'autres…

Hors ligne

#4 Le 17/04/2012, à 11:52

Facyla

Re : Unity - Capture d'écran via le greffon compiz-fusion-plugins-extra

Plusieurs pistes et un patch sur https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … bug/771875
Synthèse : bug lié à Unity (mais qu'on ne souhaite pas forcément désactiver uniquement pour cela), qui se produit surtout quand on fait une capture "rapide" : attendre une petite seconde permet d'éviter l'overlay bleuté dans certains cas (ça marche pour moi mais ne semble pas systématique).
Le patch consiste à supprimer carrément l'overlay bleu de sélection en modifiant le plugin Screenshot pour Compiz.

Hors ligne

#5 Le 16/05/2012, à 16:12

Pepou06

Re : Unity - Capture d'écran via le greffon compiz-fusion-plugins-extra

Bug toujours présent sur ubuntu 12.04 ... ! sad

Hors ligne