Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2006, à 13:22

vincent59270

Impossible d'installer le moindre lecteur video (ubuntu dapper)

Salut tlm, je n'arrive pas à installer le moidre lecteur video qui puisse lire des DVD cryptés, j'ai essayé avec totem et je l'ai désinstallé car cela ne marchait pas, mais après plus moyen d'installer aucun lecteur comme mplayer ou vlc...j'ai des erreurs de ce type signalées par Synaptic :

mplayer-586:
Dépend : libjack0.80.0-0 mais ne doit pas être installé
vlc:
Dépend : libdbus-1-1 mais ne doit pas être installé
Dépend : wxvlc mais ne doit pas être installé

Quelqu'un peut-il maider ? Merci à tous smile

#2 Le 04/07/2006, à 13:25

dom le vrai

Re : Impossible d'installer le moindre lecteur video (ubuntu dapper)

Pour lire des DVDs encryptés, il te faut libdvdcss2, et Totem les lit très bien.

Hors ligne

#3 Le 04/07/2006, à 13:31

vincent59270

Re : Impossible d'installer le moindre lecteur video (ubuntu dapper)

oui mais voilà, comme un boulet je viré totem et il ne veut plus se réinstallé...

#4 Le 04/07/2006, à 15:35

DEoT

Re : Impossible d'installer le moindre lecteur video (ubuntu dapper)

sudo apt-get install totem-gstreamer

(en console)


"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."

Hors ligne

#5 Le 06/07/2006, à 09:01

vincent59270

Re : Impossible d'installer le moindre lecteur video (ubuntu dapper)

j'ai trouvé la solution au pb, si un jour qqun ne peut plus installer de logiciel avec synaptic (pleins de pb de dépendance), c'est que sources.list est bon à jeter : trouvez en un valide et ça ira tous seul...:D