Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2006, à 14:03

didrocks

Jeu de baballe ...

Bonjour !
J'aimerai savoir si un jeu comme celui-ci existe sous linux. Voici le lien du jeu (c'est une démo en shockwave utilisant directX 7) : http://www.absoluflash.com/jeux-en-lign … igne.shtml. C'est le permier jeu (SlickBall). Voici une copie d'écran du jeu, plus parlante :
[img=http://img87.imageshack.us/img87/2584/jeu0xv.th.jpg]
Je sais que neverball existe, mais ici, on contrôle la balle et non le plateau de jeu. J'aimerais ajouter un jeu comme celui-ci à ma doc s'il existe.
Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 04/07/2006, à 14:08

YS

Re : Jeu de baballe ...

Regarde du coté de Trackballs.


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#3 Le 27/07/2006, à 20:29

xavier1

Re : Jeu de baballe ...

oui!!!!!!
fin je pense bien ^^
neverball ds synaptic


test edgy
je repond aux gens selon mes connaissance, meme si je suis a coté de la plaque, j'ai fais mon possible... alors critiquez pas ;)

Hors ligne

#4 Le 28/07/2006, à 11:24

Totoro

Re : Jeu de baballe ...

Je sais que neverball existe, mais ici, on contrôle la balle et non le plateau de jeu. J'aimerais ajouter un jeu comme celui-ci à ma doc s'il existe.

fin je pense bien ^^
neverball ds synaptic

roll

Sous windows il y a Ballance. Je ne sais pas si ça fonctionnerait avec wine...
Sinon en natif sous Linux, je n'ai jamais vu un jeu de ce type. hmm

Dernière modification par Totoro (Le 29/07/2006, à 19:50)

Hors ligne

#5 Le 24/08/2006, à 00:06

xavier1

Re : Jeu de baballe ...

ben neverball, C un jeu ou on controle une balle avec la souris ou le clavier, pour atraper des pieces, il y a pleiin de nvx( 20/30) a chaque mode (3 mode: easy expert, et un troisieme, avec des courses contre la montre fin un mode special compliqué a expliquer ^^) donc 3 mode, avec chacun 20/30 nvx, il ets excellent ce soft wink


test edgy
je repond aux gens selon mes connaissance, meme si je suis a coté de la plaque, j'ai fais mon possible... alors critiquez pas ;)

Hors ligne

#6 Le 24/08/2006, à 07:56

didrocks

Re : Jeu de baballe ...

Je sais que neverball existe, mais ici, on contrôle la balle et non le plateau de jeu. J'aimerais ajouter un jeu comme celui-ci à ma doc s'il existe.

Comme je disais, je connais déjà neverball, mais malheureusement, dans ce jeu, on contrôle le plateau et non la balle, ce que je cherche...
Trackballs est bien, mais un peu primaire à mon goût au niveau des décors pour le proposer.

Hors ligne

#7 Le 24/08/2006, à 11:51

xavier1

Re : Jeu de baballe ...

desolé d'avoir mal lu wink
alors je sais pas t'aider...


test edgy
je repond aux gens selon mes connaissance, meme si je suis a coté de la plaque, j'ai fais mon possible... alors critiquez pas ;)

Hors ligne