Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2006, à 15:57

samovian

Rendu moche des photos

Bonjour,

La dapper me va comme un gants cependant il reste un petit truc qui me chagrine : Le rendu photo. En effet lorsque je regarde mes photos numériques et cela quelque soit le logiciel je trouve mes photos salement pixélisés comme si l'algorithme de réduction à la taille de l'écran n'était pas parfait. Le point étrange est que cela me le fait quelque soit le logiciel utilisé : gThumb, Fspot, Picasa etc... Rien à faire ca reste moche!

Je précise que mes drivers semble OK : Drivers propriétaire ATI Mobility Radeon 9600

Sinon cette basse qualité apparaît en plein écran principalement.

Une idée?

Dernière modification par samovian (Le 04/07/2006, à 16:00)

Hors ligne

#2 Le 04/07/2006, à 16:32

roozeec

Re : Rendu moche des photos

Salut ,

C'est quoi la resolution de tes photos ?


Linux sur  http://blog.roozeec.fr
Réseau : http://ubuntu-francophone.ning.com

Hors ligne

#3 Le 04/07/2006, à 19:05

metathran

Re : Rendu moche des photos

t'a un screen ?


Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

Hors ligne

#4 Le 04/07/2006, à 20:21

ppmt

Re : Rendu moche des photos

ah ben moi c'est drole car ma femme trouve que les photos sont meilleurs (en fait plus brillantes) que sous windows

Mais en fait ou j'ai remarque un probleme c'est dans firefox quand il redimensionne les photos pour qu'elles tiennent dans la fenetre...la le rendu est mauvais

Sinon pas de probleme.


le dock dont vous avez toujours rêvé  Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr

Hors ligne

#5 Le 09/07/2006, à 12:12

samovian

Re : Rendu moche des photos

mes photos sont en 2576*1716. Mon écran est en 1280*800.

Je prépare des screens. Mais cependant la je teste gThumb qui semble rapide et offrir la même qualité d'image. Je pense donc que ca sera mon viewer définitif

Hors ligne

#6 Le 09/07/2006, à 17:47

mesmento

Re : Rendu moche des photos

essaye gqview en passant, il est très bon et très configurable

Hors ligne