Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2006, à 21:37

PW31

VLC, le son ne s'arrête plus

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai installé Ubuntu Dapper (en dual boot avec win XP), et je passe déjà plus de temps sous Ubuntu que sous win XP (sauf pour les maj) ; j'avoue que cette distribution me séduit.

Je voudrais en profiter pour dire un grand merci à la communauté, très active, qui m'a permis d'avancer assez vite ; d'ailleurs, je n'ai pas eu besoin jusqu'ici d'intervenir sur le forum.

Mais là, je rencontre unproblème que je ne parviens pas à résoudre.

Le problème est le suivant : j'ai installé vlc 0.8.5, et lorsque je lis un fichier DVD, d'abord je n'ai pas tout le son, mais certains canaux seulement, lorsque je souhaite le lire en 5.1, et ensuite quand je ferme vlc, je continue d'entendre la bande-son du film (alors que vlc est fermé et qu'il n'y a plus d'image) et je n'ai aucun moyen de l'arrêter.

Pour le son 5.1, je pense que je pourrai trouver la réponse sur le forum ; il me semble avoir vu des posts  sur ce sujet

Mais, pour arrêter le son en même temps que vlc, je n'ai pas d'idée.

Merci par avance de votre aide

Hors ligne

#2 Le 04/07/2006, à 23:05

Gouchi

Re : VLC, le son ne s'arrête plus

Bonjour,

As tu essayé avec un autre lecteur par exemple Totem-xine  ou bien MPlayer pour voir si tu avais toujours le problème ?

Sinon réessaye en désactivant le serveur de son dans le menu Système\Paramètres\Sons si mes souvenirs sont bons.

Dernière modification par Gouchi (Le 04/07/2006, à 23:05)

Hors ligne