Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2006, à 11:41

Martinmatin

Répéttttttttttttition de touches

Bonjour !

Voilà mon problème, depuis Dapper version finale, mon clavier (qu'il soit branché par USB ou par port PS/2) a pris la mauvaise habitude de répéter les touches tout seul. Par             exemple, voici une petite histoire de mon cru :

Il était une fois une petite huître nommée Marjolène et qui aimait le pain. Cccccccccccccette huître était très mal vue par ses collègues, pour la simple raison qu'elle ne prenait jamais la peine de cultiver sa perle. Elle a donnnnnnnnnnnnnc eu de nombreux problèmes avec la justice et les moules de Bora-Bora. Ah combien la pauvre Marjolène aurait apprécié de vivre sur terre avec un lapin, une brebis, une chèvre, faire de la mongolfière, chanter avec Charles Trenet, peindre avec Mozart, ou que sais-je. Pauvre Marjolène...

Bon, ca suffira. Je pense que vouuuuuuuuuuuuus avez compris le problème smile Je n'ai absolument aucune idée du côté où pourrait se trouver l'erreur...

A l'aide...

Martinnnnnnnnnnnnn.
Merci.

#2 Le 05/07/2006, à 12:12

Louis XVI with a gun

Re : Répéttttttttttttition de touches

bonjour

t' as essayé d' aller dans systeme ==> preferences ==> clavier et d' augmenter le délai de répétition ?

Hors ligne

#3 Le 05/07/2006, à 12:19

Black_pignouf

Re : Répéttttttttttttition de touches

Salut!

Utilises tu KDE ou Gnome?

Hors ligne

#4 Le 05/07/2006, à 14:17

Martinmatin

Re : Répéttttttttttttition de touches

Ca n'a rien à voir avec le délai de répétition, la preuve c'est que ca le fait sur n'importeeeeeeeeee quelle touche, et non pas sur toutes. Je suis sous KDE, je viens de désactiver la répétition.

Je vais retaper mon histoire d'huître smile

Il semblerait que le problème soit réglé smile

Cependant, ca m'étonne, car ca faisait le même problème sous Gnome...

Merci pour votre aide, j'y avais pas pensé smile