Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2006, à 11:42

SamanTortega

pas de son avec audacity et mixxx

bonjour
alors voila j'ai depuis peut un mini pc biostar avec processeur amd 64 et une carte son  "MCP51 AC97 Audio Controller" integrée al carte mere nvdia tous marche trés bien je regarde des film j'ecoute de la musique avec plusieur lecteur different ça marche aussis mais le probleme c'est que certain programme (mixxx,audacity) ne veule pas jouez de music (ce n 'est pas  qu'il n''y a pas de son mais quand je charge une chanson le spectre apparai mais imossible de mettre play) je penser que le probleme etait juste du a audacity mais j'ai installer mixxx aujourd' hui et c'est la meme .
a l'ouverture j'ai droit à :
"audio device could not be opened"
en cherchant avec le nom de ma carte son j'ai trouver que des reponse sur des forum anglais avec probleme pour mplayer et j'ais pas trop compris
ha uoi je suis un peu pas super a laise avec le language de terminal donc si vous me dite "verifie que t'es pas deux carte son" ar exemple dite moi la ligne de commande qui vas avec ca evitaera des message pour rien.
merci d'avance pour le soutien big_smile


en root# pour l'aventure

Hors ligne

#2 Le 06/07/2006, à 11:43

SamanTortega

Re : pas de son avec audacity et mixxx

ha oui un autre detail quand je suis dans ausa city je peut editer des morceau genre couper des selection les recoller melanger deux fichier,mais je peux pas ecouter.
voili


en root# pour l'aventure

Hors ligne

#3 Le 11/07/2006, à 02:21

SamanTortega

Re : pas de son avec audacity et mixxx

up.


en root# pour l'aventure

Hors ligne

#4 Le 11/07/2006, à 10:40

michel2652

Re : pas de son avec audacity et mixxx

Bonjour,

En haut à droite il y a une fonction Rechetche, tape "son" et lance une recherche sur la documentation.
Je pense que tes soucis peuvent se régler avec ça.

A+

Dernière modification par michel2652 (Le 11/07/2006, à 14:40)

#5 Le 11/07/2006, à 13:25

dawar

Re : pas de son avec audacity et mixxx

Ces deux logiciels utilisent OSS, si ça peux t'aider dans ta quête...

Il te manque peux être le module d'émulation OSS d'Alsa, ou alors tout simplement c'est ESd qui "occupe" la carte son. Voir la doc donnée par michel2652


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne