Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2006, à 11:22

NiRaDo

Pilotes pour une Lexmark p707 ?

Sauriez-vous où je pourrais me procurer des drivers pour Ubuntu 6 , d'une imprimante Lexmark p707 ?

Ubuntu me propose d'installer les pilotes d'une Z11... mais lorsque je lance l'impression rien ne se passe et ça me met etat-job stopped.

Donc j'aimerais trouver les vrais pilotes pour ce modèle. Seulement j'ai eu dernièrement une mauvaise expérience en téléchargeant directement sur le site de brother des pilotes pour ma HL-5130 donc j'ai peur que ça se reproduise.

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 08/07/2006, à 16:04

NiRaDo

Re : Pilotes pour une Lexmark p707 ?

snif, je trouve toujours pas hmm

Hors ligne

#3 Le 01/09/2008, à 18:28

Flegmatik

Re : Pilotes pour une Lexmark p707 ?

Je relance le fil car j'ai le même soucis avec mon imprimante Lexmark P707 wink


In love with Ubuntu !

Hors ligne

#4 Le 01/09/2008, à 18:43

NiRaDo

Re : Pilotes pour une Lexmark p707 ?

Whouaou ça date. J'ai toujours pas eu de réponse depuis plus de 2 ans big_smile

Hors ligne

#5 Le 20/12/2008, à 23:19

Re : Pilotes pour une Lexmark p707 ?

Snif même problème . j'ai tout fais , installé les pilotes z700-p700 rpm convertis en deb, aussi récupéré des pilotes chez
lex ... rien n'y fait.
Heureusement que j'ai un dual boot sous xp.
pourtant j'ai trouvé des discussions où la personne semble avoir résolu le probleme avec les pilotes trouvés chez lexmark
mais quand on trouve la bonne page ce sont des pilotes mac ... qu'en faire ?

Je sais bien que Linux n'y est pour rien mais quand même j'utilise aussi une imprimante à aiguille citizen achetée à
l'époque des atari 1024 puis passée sous win 3.1 ..... XP en possède encore le pilote en mémoire .

En attendant le lecteur de cartes fonctionne , pour le reste je peux faire des cocottes en papier.

Merci d'avance aux bonnes âmes.

#6 Le 20/12/2008, à 23:25

NiRaDo

Re : Pilotes pour une Lexmark p707 ?

Depuis le temps, Je me suis résolu à n'acheter que des HP... là au moins tu branches c'est toute suite reconnu sans cliquer sur un bouton (c'est vrai le pire).

Hors ligne

#7 Le 20/12/2008, à 23:43

Re : Pilotes pour une Lexmark p707 ?

Youhou !

J'ai trouvé

d'abord j'avais les bons pilotes cités dans ce tuto http://users.cybercity.dk/~dko12479/
et décompressés grace à alien (y a un tuto ... faut encore le deviner).

Puis j'ai trouvé ce post et youpi ça marche !
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=13863



Merci à la communauté - et la prochaine sera une HP , merci du conseil.
Ubuntu me rappelle furieusement ma jeunesse quand on passait la journée à bricoler sur l'oric atmos à régler la molette d'azimutage du magnéto , en bien je veux dire Windows m'a ramolli les neurones.