Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 15/05/2005, à 22:44

Shura

[Résolu à moitié] Problèmes avec kate et kwrite !

Bonsoir/bonjour à tous,
je suis sous kubuntu, et j'ai des problemes pour lancer kate :

shura@shunux:~$ kate
kate: ERROR: Communication problem with kate, it probably crashe

(ca fait la même chose avec sudo)

kwrite aussi me pose un probleme : à chaque lancement en mode normal (sans sudo) une boite de dialogue s'affiche avant le démarrage avec écrit ceci :

La configuration ne sera pas enregistrée.
Impossible d'écrire dans le fichier de configuration « /home/shura/.kde/share/config/kwriterc ».
Veuillez contacter votre administrateur système.

Ce dossier n'existait pas, je l'ai donc créé avec tous les droits pour tout le monde (chmod 777)
Mais ca continue à me faire cette erreur !

S'il vous plait de l'aide sad

Dernière modification par Shura (Le 17/05/2005, à 23:47)

#2 Le 17/05/2005, à 23:47

Shura

Re : [Résolu à moitié] Problèmes avec kate et kwrite !

Probleme résolu pour kwrite, il fallait mettre les droits adéquats au fichier /home/shura/.kde/share/config/kwriterc (tout simplement...)

Par contre toujours le probleme avec kate sad

Haut de page ↑