Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2011, à 09:45

kara

Demande de conseil pour Carte Graphique

Bonjour
C'est sans doute le premier post où je demande un conseil pour de matos

Je possède actuellement un athlon 4800 X2 S939 avec 2 Go de DDR1 pc 3200 en dual channel avec une carte graphique Geforce 8600 GTS 1 Go de DDR3 de chez Gainward en PCI-E 16x
Le tout sur une carte-mère Asus A8N-E
Je voudrai changer ma carte Graphique pour une Geforce gtx 460 1Go de DDR 3

Qu'en pensez vous ? ce sont des cartes de générations différentes mais y a t il une grosse différence de perf ?

Je ne cible pas d'autre modèle ( donc pas d'ati ) .

Est ce que je ne risque pas un bridage de de la carte en ayant un goulot d'étranglement ?
Je pense entre autre a ma DDR 1 ou a mon petit proco qui risque de casser l'homogénéité de ma machine actuelle

Je joues a Crisys, tropico 3 et Battlefield2 sous Windows 7 et a Urban terror, trine et ETQW ( enfin ,les serveurs qu'il en reste )
J'aimerais accéder au futur Battlefield 3 et pouvoir jouer a tropico 3 de manière fluide.


Voila, si vous avez cette carte ou si vous sentez la dépense inutile, n'hésitez pas a me le dire.

merci

#2 Le 13/05/2011, à 12:13

Xarkam

Re : Demande de conseil pour Carte Graphique

Iop,
alors prend du gtx560.
et change de ram pour 4gb de corsair détonator elle n'est plus aussi cher que lorsque je l'ai achetée.
(bon si t'es en 32bit ca sera 3gb ^^)


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#3 Le 13/05/2011, à 12:34

kara

Re : Demande de conseil pour Carte Graphique

Xarkam a écrit :

Iop,
alors prend du gtx560.
et change de ram pour 4gb de corsair détonator elle n'est plus aussi cher que lorsque je l'ai achetée.
(bon si t'es en 32bit ca sera 3gb ^^)

si tu avais lu mon post avec attention, tu aurais remarqué que j'ai une carte-mère en DDR 1 et la détonator est en DDR 2

#4 Le 13/05/2011, à 18:10

Xarkam

Re : Demande de conseil pour Carte Graphique

Ha, désolé pour la DDR1, mal lu ^^
On peut surement encore trouver de la dd1 pour pas cher.

Sinon, j'ai une gtx285 et bon pour crysis2 tout a fond, c'est limite ^^


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne